Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tae a dit :

Si c'est des fillers dans les lèvres, c'était une fausse bonne idée. 
Après si elle se sent mieux ainsi...

 

Les lèvres rendent surtout le discours sanitaire ("elle a maigri pour des raisons de santé, rien d'autre") difficile à croire.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Debbie a dit :

 

Les lèvres rendent surtout le discours sanitaire ("elle a maigri pour des raisons de santé, rien d'autre") difficile à croire.

 

Vous pensez vraiment à la chirurgie? J'hésite. Elle a toujours eu des lèvres charnues (cf la cover de 25^^). C'est tellement flag et ca lui ressemble tellement pas, je ne peux y croire. Sans doute c'est un effet "ultra glossy" exagéré pour une soirée. 

Ca me ferait de la peine de la voir devenir une vulgaire popute.. (je sais certains n'aiment pas ce terme mais bon moi si, je le trouve parlant). 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Si vous voulez vous parler de ces lèvres (bon j'avoue j'ai trouvé les lèvres différentes de d'habitude), il y a aussi cette photo plus proche (mais surtout coupée) d'elle :

EPz3ghNX0AE_MKx.jpg.e15dae81c58f6bcba1c229a6dae0d8a8.jpg

 

Je pense qu'effectivement la première photo ne la met pas trop en valeur et le visage est vraiment très lisse.

Par contre si tu peux m'expliquer @Debbie ce que tu veux dire je veux bien car je vois absolument pas le lien entre "puisqu'elle a modifié ses lèvres, c'était pas pour sa santé cette perte de poids" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, alexblnc a dit :

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer ce que Debbie veut dire je veux bien car je vois absolument pas le lien entre "puisqu'elle a modifié ses lèvres, c'était pas pour sa santé cette perte de poids" ?

 

Tu peux lui demander directement en la citant, elle suit ce topic tu sais ;)

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...