Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Dingue cette métamorphose, il va me falloir du temps mais elle est resplendissante.

Avec une sortie a priori prévue en septembre pour l'instant rien ne bloque. Tout dépend des sorties de ses consoeurs aussi, je ne sais pas s'ils s'accordent entre eux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je la trouve canon. Et je sens qu’elle a l’air bien dans sa peau. Après, bizarrement, je n’arrive pas encore à associer son rire bien gras que j’aime, et son franc parler avec ce look- mais c’est sûrement parce qu’on n’a pas eu d’entretiens depuis des lustres. J’imagine que sa personnalité et sa voix restent la meme, je suis bien consciente de ça. C’est juste un sacré changement. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Adele en tendance France juste pour une photo, c'est dingue. Mais là bizarre, une fois maquillée et bien habillée, elle est tout de suite "plus fraiche", plus "jolie" et pas horriblement malade comme elle l'était en janvier avec les photos qu'on avait d'elle à la plage.

(Si on regarde les likes de sa photo sur insta, on voit qu'Adele a aimé sa propre photo haha)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je la trouvais infiniment plus séduisante ainsi, amincie par rapport à son début de carrière mais pas comme elle est à présent, elle était so cute   :

 

Adele-on-stage-1922026.jpg?r=15609809798

 

Mais bon on s'en balek on est d'accord qu'elle soit heureuse et bien dans sa peau est le principal, chacun ses goûts après. 

 

Hâte de pouvoir enfin juger de la musique, j'espère que la fin 2020 sera la fin de l'attente, je lui fais confiance et ai hâte de retrouver sa personnalité gouailleuse et chaleureuse qui manque.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Canon. Mince comme grosse. Mais il y a pas photo, elle doit forcément se sentir mieux comme ça. Sam Smith était métamorphosé aussi après pour redevenir très gras, attention au yoyo. Mais bon c’est surtout sa personnalité qui prime. Et sa musique... tellement hâte !!! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé Adele magnifique, peu importe la période. Elle a premièrement un visage et des traits superbes, mais elle a aussi une dégaine qui dégage quelque chose, elle est très charismatique. Elle a une aura, quoi.

J'ai hyper hâte pour un nouvel album. J'ai réécouté 25 il y a quelques jours et même 5 ans après c'est un album que j'adore toujours... Ses chansons me manquent un peu.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...