Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Elle a des albums très basiques et surestimés quand même, même vocalement ce n'est pas la super vocaliste que certains prétendent qu'elle est. Certes elle a du charisme et un beau timbre de voix mais à mon avis sa candeur et son humour, en gros sa personnalité, ne sont pas en rien dans son énorme succès et popularité. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Digital Love a dit :

Elle a des albums très basiques et surestimés quand même, même vocalement ce n'est pas la super vocaliste que certains prétendent qu'elle est. Certes elle a du charisme et un beau timbre de voix mais à mon avis sa candeur et son humour, en gros sa personnalité, ne sont pas en rien dans son énorme succès et popularité. 

 

Non c'est sa musique qui fait vendre avant tout, on parle de dizaines de millions d'albums vendus, à mon avis très peu de personnes savent qu'elle est drôle et hyper sympa.

 

 

A mon avis elle a publié une photo d'elle pour que les gens recommencent à parler d'elle, elle prépare le terrain pour la musique. Comme ça quand elle annoncera la musique les gens auront déjà discuté de sa transformation.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Adkins a dit :

 

Non c'est sa musique qui fait vendre avant tout, on parle de dizaines de millions d'albums vendus, à mon avis très peu de personnes savent qu'elle est drôle et hyper sympa.

 

  

 

 

Elle a un très fort capital sympathie je trouve, pourtant je suis loin d'être un fan mais c'est ce qu'elle dégage. Elle fait aussi de la musique accessible et radiophonique, et ce n'est pas un mal d'ailleurs, il en faut.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Kellyfan a dit :

Aura-t-on encore un album cette année? J’en doute.

 

On attend encore un scoop d'un insider random ami de Bernard Canetti de Comme j'aime qui est l'ami de l'ami de la meilleure amie de la diététicienne d'Adele.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

C'est pas la perte de poids en soi, mais la "transformation" physique quelle qu'elle soit.

Le public n'a pas kiffé Katy Perry en blonde.

Dans la même veine, il a pas mal rejeté le nouveau look de Chris.

 

Y'a toujours un risque...

 

 

Je fais partie de ceux qui trouvaient ses traits de visage infiniment plus gracieux avant.

Pour moi, là elle se banalise.

Mais l'important est bien sûr qu'elle se sente bien comme elle le souhaite.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le risque, c'est si la métamorphose visuel s'accompagne d'un changement radical d'image. Si elle revient avec un titre solide, reste classe et sobre dans son imagerie, je ne vois pas pourquoi ça poserait de problème. Après, si son régime s'accompagne (par ex.) d'un lead urbain, en feat. avec un rappeur ou elle minaude en bikini dans un clip, effectivement ça pourrait lui être fatale.

 

En tout cas le changement est radicalement incroyable. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sa photo m'a perturbé en tout cas. 

 

Il y a quelques mois j'étais tombé sur une émission de témoignages ou des personnes se sont détournées de leur compagne/compagnon après une perte importante de poids ne reconnaissant plus la personne qu'ils ont aimé, ça m'avait choqué à l'époque, mais j'avoue que je commence à comprendre quand je vois la dernière publication d'Adèle. :D 

Lien vers le commentaire

Moi je ne trouve pas ça bête comme remarque. Elle risque de moins plaire à la ménagère moyenne, puis faire pleurer dans les chaumière avec ce physique ça risque de plus trop marcher..

Après à voir peut être qu'elle changera littéralement de style et nous surprendra tous.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Disons que ses formes jouaient probablement un rôle dans cette image de "diva moderne" qu'elle renvoyait.

"Diva" pas au sens du comportement, mais au sens de la vocaliste qui plane au-dessus des autres.

 

Vraiment curieuse de voir comment le public va accueillir tout ça (même si évidemment, la musique sera primordiale).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...