Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Il y a 12 heures, alexblnc a dit :

Si vous voulez vous parler de ces lèvres (bon j'avoue j'ai trouvé les lèvres différentes de d'habitude), il y a aussi cette photo plus proche (mais surtout coupée) d'elle :

EPz3ghNX0AE_MKx.jpg.e15dae81c58f6bcba1c229a6dae0d8a8.jpg

 

Je pense qu'effectivement la première photo ne la met pas trop en valeur et le visage est vraiment très lisse.

Par contre si tu peux m'expliquer @Debbie ce que tu veux dire je veux bien car je vois absolument pas le lien entre "puisqu'elle a modifié ses lèvres, c'était pas pour sa santé cette perte de poids" ?

 

Si elle touche les lèvres, ça traduit plus une envie de changer son apparence que de simples raisons de santé, tout simplement. On nous a dit que sa perte de poids était motivée uniquement pour des raisons médicales ; se changer le visage en même temps traduit un désir plus profond de changement de soi. 

Mais je ne suis pas encore convaincue. On a déjà vu Beyoncé faire n'importe quoi avec son crayon à lèvres et je pense à la même chose ici. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elle vis à L. A, les gens autour d'elle  doivent être refait de la tête au pieds. 

C'est vrai que quand on regarde son look lors de ses premiers live (pas coiffé, mal habillé..) et maintenant, il y a une très grande évolution, plus glamour. 

Après c'est normal, c'est devenu une très grande star donc le look suit. 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Melady a dit :

Elle vis à L. A, les gens autour d'elle  doivent être refait de la tête au pieds. 

C'est vrai que quand on regarde son look lors de ses premiers live (pas coiffé, mal habillé..) et maintenant, il y a une très grande évolution, plus glamour. 

Après c'est normal, c'est devenu une très grande star donc le look suit. 

 

Au delà elle n'a pas 20 ans non plus hein, son look évolue.

Lien vers le commentaire

Ca fait un moment qu'elles tournent ces photos (une ou deux semaines je crois mdr). J'ai pas eu envie/ai pas osé les poster car ce sont des photos volées.

Sinon quoiqu'il en soit oui elle est juste normale quoi avec des kilos en moins, c'est tout. Les gens n'y sont juste pas habitués c'est tout. Mais au bout d'un moment on va plus en parler et ça deviendra "normal"

 

(Truc tout con : sur la photo en spoiler, j'ai cherché à l'arrière pendant au moins 5 minutes et je comprenais pas comment les gens la voyaient avant de me rendre compte que c'était elle au volant mdr)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Hamlet a dit :

En mode naturelle...

 

8F4D35D3-3376-48B2-974E-8916C34BB4C5.thumb.jpeg.a5bbf1f786d54604d44b53e31f365e41.jpeg33C26963-12C9-4B4B-9DAC-6AB81271055E.thumb.jpeg.eedb94803a7c9ccbe24e57c437f7dda0.jpegE76B2EB1-9665-4E22-A94B-180913766852.thumb.jpeg.a5fb20e9c3e2eeccda1c642819c71ae5.jpeg
 

Bon j’ai un peu peur qu’elle m’assassine de partager ces photos...

 

  Masquer le contenu

F2ED7240-108F-4DC7-804D-9009B245AEF5.jpeg.e50516a2ef2a31927f37e8fb6822f7e5.jpeg

 

Elle a vraiment fondu !! Elle avait du ventre et des hanches mais un visage assez fin. La elle fait élancée, elle est grande (1.77m?)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...