Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Level. a dit :

 

Oh tu sais quand une simple coupe de cheveux peut te faire perdre ton public...

 

 

C'est surtout pour le raccourci "perte de poids pour une fille = c'est sûr tu finis à poil en couverture d'Entrevue". ^^

 

 

il y a 32 minutes, Mîster Destiny a dit :

 

unnamed.jpg

 

Pour son cas, je pense que la perte de son public est plutôt dû au fait qu'elle ait publiquement affiché ses opinions politiques. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

A en lire certains, une perte de poids à forcément pour conséquence un changement de personnalité. 

Elle avait déjà confiance en elle avant, ça n'aura juste rien changé. 

Et qui dit perte de poids ne signifie pas forcément musique de popute. 

Si on raisonne aussi simplement, tous ceux qui pourraient être déçus de son changement de silhouette seront remplacés par tous ceux qui seront impressionnés de sa volonté et persévérance pour se sentir mieux dans son corps. 

Bref, débat un peu stérile.

J'espère son lead cet été ! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a littéralement cassé internet, queen! En tout cas, elle a l'air heureuse et je pense qu'après un divorce, elle va sortir un truc uptempo. Ca peut être aussi une empowering ballad plutôt midtempo. C'est ce que j'aimerai en tout cas ❤️ 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Meme Mariah Carey lui a mis un petit coeur :)

 

Elle est canon ! et très bonne idée de s'exposer ainsi , ça évite qu'on ne parle uniquement de ça lorsque qu'elle sortira son album.Je pense d'ailleurs que ça va vite la saouler qu'on la harcèle pour lui demander quel est son secret.

C'est déroutant car on l'a toujours connu avec des petites rondeurs.

Après c'est moins violent que Perry ou Chris , ça ne peut pas visuellement "détruire/sabotée" son image. C'est juste son corps et elle ne l'a jamais mis en avant de toute façon.

C'est pas comme si elle avait changée de tete  en revenant avec la coiffure de Liza Minnelli !

Si elle reste dans son style musical , reste classe...pas de raison que le public se détourne d'elle.

 

Ca commence a faire très très long , un retour en octobre suivi d'une tournée serait parfait , en espérant un lead en béton et qu'elle continue a "dominer" tout le monde.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rell a dit :

J'espère juste que sa voix n'en a pas été affectée.


Mais arrêtez avec ça !

 

Premièrement il me semble que sa santé est plus importante qu’une quelconque variation de sa voix.

 

Deuxièmement les gens obèses ont plus de mal à gérer leur souffle, donc une perte de poids améliorera ses compétences vocales, pas l’inverse. L’autre effet qui peut se produire et que son pitch soit légèrement plus aigu car étant fit elle produits moins d’hormones masculine, c’est tout.
 

En gros, foutez lui la paix.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Colin a dit :


Mais arrêtez avec ça !

 

Premièrement il me semble que sa santé est plus importante qu’une quelconque variation de sa voix.

 

Deuxièmement les gens obèses ont plus de mal à gérer leur souffle, donc une perte de poids améliorera ses compétences vocales, pas l’inverse. L’autre effet qui peut se produire et que son pitch soit légèrement plus aigu car étant fit elle produits moins d’hormones masculine, c’est tout.

 

 

C'est sur que toutes les chanteuses d'opéra qui sont souvent bien en chair manquent de souffle et sont incapables d'atteindre des notes aiguës LOL.

 

Le corps est un instrument et sa modification (vieillesse, maladie, prise de poids, perte de poids..etc) modifie la voix et parfois de manière négative donc on est en droit d'espérer en tant qu'auditeurs de musique (c'est un peu pour ça qu'on suit Adèle pas pour son tour de taille) qu'elle a aussi été accompagnée par un bon coach vocal.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

d'ailleurs est-ce qu'elle va mettre son corps en avant sur la pochette ? sachant qu'elle ne l'a jamais fait , 3 albums : 3 pochettes avec son visage en gros plan + son age comme titre.

j'aimerais bien qu'elle continue a faire ça...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Citation

Le corps est un instrument et sa modification (vieillesse, maladie, prise de poids, perte de poids..etc) modifie la voix et parfois de manière négative donc on est en droit d'espérer en tant qu'auditeurs de musique (c'est un peu pour ça qu'on suit Adèle pas pour son tour de taille) qu'elle a aussi été accompagnée par un bon coach vocal.

 

Évidemment, je ne sais pas pourquoi tout le monde ne veut pas entendre ça.

Ensuite un autre truc qui me dérange c'est depuis qu'elle veut perdre du poids, on sent que ses modèles c'est la pop bas du front et pas du tout les mêmes style de musique. Ok elle a le monde à ses pieds mais c'est dommage si elle se transforme vraiment en chanteuse bas de gamme bling bling. Après elle fait ce qu'elle veut mais du coup on pourra la critiquer si c'est le cas.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...