Aller au contenu

Grimes • ART ANGELS ♡


Galore

Messages recommandés

C'est justement le contraire, donnez votre critique et taisez vous, juger de la réception de l'album ou prédire que ce sera un album surestimé basé sur vos propres appréciations et la hype l'entourant rend ce topic totalement indigeste et met ceux qui apprécient l'album mal à l'aise vu que ou il ne s'expriment pas ou ils s'expriment en se justifiant d'apprécier l'album, le comble.

C'est devenu aussi dégueulasse que le topic de Muse ici.

Surtout qu'elle est loin d'être sur-médiatisée.

 

Les hipsters c'est pas pitchfork c'est vous là, à méditer.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mal à l'aise, rien que ça ? A ce compte là il faut rester sur les forums de fans et ne pas venir ici. Personne n'est obligé de se justifier sur ses goûts, mais ceux qui trouvent l'album surestimé ont encore le droit de le dire, justement il me semble qu'aucun membre n'a balancé un "c'est de la merde", tout le monde essaye d'argumenter et c'est ça qui est intéressant .

 

 

Dégueulasse ... on aura vraiment tout lu :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ah bah voilà. La magie de CIF, son côté un peu soviétique, ça me manquait. Donc en fait cet album est immense, l'artiste est incroyable, mais on est trop con pour le comprendre. Donc on la ferme. Ça nous dépasse. Et puis comme les sacro-saints médias on parlé, on doit la fermer sinon tout suite ça sonne trop hispter à contre-courant tout ça...

Du coup je vais m'en aller et laisser ce topic "sensé être destiné aux gens l'appréciant".

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chouette boulgiboulga de mes propos. Le problème que je souligne ce n'est pas que vous donniez votre avis, il peut être négatif et je ne dis pas que vous avez tort et que j'ai raison. Le problème c'est les courtes phrases à la "c'est ridicule!" comme on peut lire dans deux posts différents au-dessus en parlant des notes positives et retours enthousiastes qu'elle peut avoir avec cet album, si tout le monde se contentait de donner son avis et évitait les jugements de valeur sur les avis des autres, ce serait beaucoup plus lisible.

 

Lien vers le commentaire

Que ceux qui aiment se sentent obligés de commencer leur commentaire par "Bizarrement/Je ne sais pas pourquoi mais moi/..." est ridicule dans un topic sensé être destiné aux gens l'appréciant.

 

Je suis d'accord avec parapluie sur le début de la phrase, CIF est parfois un microcosme où aller à contre-courant d'une certaine unanimité est un peu la croix et la bannière. Je ne suis par contre pas d'accord sur le fait que le sujet d'un artiste est réservé aux gens l'appréciant. C'est le cas évidemment pour un nouvel artiste ou un artiste dans l'ombre, parce que par défaut, ne se rendent sur ces topics que les gens ayant un minimum d'intérêt pour ce que l'artiste propose. Mais une fois qu'on sort de ces deux catégories, c'est normal de voir débouler un peu de haine ^^ Justifiée ou non (c'est vrai que parfois les arguments haineux sont pauvres).

 

Après, concernant Art Angels, j'ai vu autant d'avis positifs que négatifs ici, il n'y a certainement pas d'unanimité dans un sens ou dans l'autre. Et puis de toute façon, qu'on ne soit pas d'accord avec CIF ou Pitchfork (même combat), on est tous suffisamment intelligents pour se faire son propre avis et l'exprimer. J'espère.

 

Sinon, soit c'est un grower, soit le lien officiel que j'ai choppé est de meilleure qualité, mais le côté brouillon de la prod ne me saute plus aux oreilles, je crois que j'aime beaucoup Art Angels.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour rajouter un peu de drama, la review de Pitchfork est faite par une femme :P (Pour moi ça veut dire beaucoup).

Sinon moi je l'aime bien cet album mais non il y a rien de révolutionnaire et d'ailleurs le 8.5 le confirme c'est juste là pour avoir un BNM, moi j'aurais bien vu un 10/10 de la part de P4K quitte à encore plus se ridiculiser.

En tout cas ça fait du bien que Grimes se prend un mur en faisant un album encore plus pop que Go.

Lien vers le commentaire

Je rêve d'une section rock-indé sans Charliiie et Covenant, qui pourrissent quasiment tous les topics avec leurs positionnements pro / anti / en fonction de Pitchfork. Vous gavez tellement avec vos poses de merde !

 

J'aime beaucoup le disque sinon, un peu plus à chaque écoute.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je rêve d'une section rock-indé sans Charliiie et Covenant, qui pourrissent quasiment tous les topics avec leurs positionnements pro / anti / en fonction de Pitchfork. Vous gavez tellement avec vos poses de merde !

 

Il me semble que Covenant aime le disque et tous les deux ont dis que la note de Pitchfork était ridicule, donc pour le coup c'est raté.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...