Aller au contenu

Grimes • ART ANGELS ♡


Galore

Messages recommandés

C'est à la base un court-métrage de 38 minutes réalisé par Grimes, Hana et Mac "The AC!D Reign Chronicles : The War of Art. A Trashique Adventure" pendant leur séjour en Europe.


L'ensemble reste du Grimes, toujours décalé, à l'esthétique indéterminée et aux finitions très amateurs, mais justement cela fait son charme du coup et j'aime beaucoup ^^


Les interludes d'Hana sont très sympas et l'ensemble se révèle agréable finalement.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Désolé de faire remonter le topic des profondeurs de cif mais elle a récemment répondu à un commentaire en donnant une indication quant à la direction du prochain album, je trouve ça intéressant et rassurant.
L'album devrait sortir en toute fin d'année ou au début de l'année prochaine.



_xKxLnvJjg1_WWDE2RRfw7dP-hPgND0WwQ5ZVb-2

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai tellement, tellement hâte qu'elle nous revienne avec un nouvel album! Je lui fais entièrement confiance pour nous sortir quelque chose de bien mieux que Art Angels, et elle est capable. Quand je réécoute Visions ou Halfaxa je me rends compte de son génie de l'ambiance, de la variation et de la production.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Elle a dit sur Twitter que c'était juste un petit son cadeau genre realiti qui sera pas inclus dans l'album (sauf si au final si sauf si au final ça sort pas sauf si au final voilà). Les gens sont pas contents du choix de poppy car apparemment elle a plagié plus harcèlement. Bon, j'attends trop !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore compris comment poster des photos alors je me contenterais de l'info.

Elle était avec le milliardaire Elon Musk au Met Gala présenté apparement comme sa petite amie.

J'ai toujours eut du mal à imaginer Grimes dans une situation romantique, c'est un peu surprenant pour moi de la voir avec quelqu'un, mais alors un richissime homme d'affaire, je n'y aurai jamais cru.

Elle va vraiment pouvoir se lâcher pour les budgets de ces prochaines vidéos si ils décident d'étendre leur partenariat sur le plan artistique aussi.

Ps : Je suis très content pour elle qu'elle soit (peut être) amoureuse

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...