Aller au contenu

Grimes • ART ANGELS ♡


Galore

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bon, moi je l'ai vue en live il y a quelque jours et j'attendais son set avec impatience. Finalement je sais pas vraiment quoi en penser...

Elle était sick as fuck, ça s'est vu dès le début et elle a fini par dégueuler dans un coin de la scène.

Ce qui ne l'a pas empêchée de donner un bon show, très énergique et fou (quand elle se fout à terre et hurle sur Scream, gosh). En fait, à voir cette folle chanter comme une punk sur des compos pop d'un incroyable mauvais goût (mais très efficace, bizarrement) elle m'a presque fait peur, son personnage est vraiment particulier. Et puis voir la foule en mode club bangerz entre deux incantations de Visions... C'est une expérience quoi. En tout cas je crois que je l'aime beaucoup et je lui pardonne Art Angels. C'est clair qu'elle est bourrée de talent, mais elle tient à montrer qu'elle peut faire ce qu'elle veut, quand elle veut. Pour l'anecdote,un peu avant la fin, on lui a proposé d'écourter son set. Elle refuse, choisit simplement de sauter World Princess, lance Kill V. Main et nous annonce qu'elle chantera jusqu'au bout, qu'elle va danser comme une demeurée et qu'elle ira crever en backstage après ça. Pari tenu, et ce fut le meilleur moment du concert.

Lien vers le commentaire

Son titre pour Suicide Squad est plutôt cool, comme le film : il colle bien à l'ambiance pop qui entoure le film et Grimes a un peu ce côté Harley Quinn pop trash déjantée donc ce choix était logique. C'est en tout cas beaucoup mieux que la plupart d'Art Angels sans être non plus exceptionnel.

 

La BO du film est d'ailleurs assez bonne, ils ont juste pas réussis à câler les morceaux correctement ce qui fait que c'est très bordélique pendant le visionnage, d'ailleurs je ne suis pas certain de me rappeler du morceau de Grimes... !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

elle a aussi dit vouloir faire une grosse pause donc je pense qu'on peut attendre facile deux à trois ans avant d'avoir un nouvel album

 

edit : elle vient de publier belly of the beat, butterfly, scream et world princess. les clips sont suuuuper nuls, tournés en mode amateur mais du coup c'est cool ^_^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...