Aller au contenu

Grimes • ART ANGELS ♡


Galore

Messages recommandés

Rhaaa mais vous n'avez rien compris, pourtant j'avais déjà mis les choses aux clair sur l'ancien topic : Roc Nation est juste en charge de son management, il lui fourni manager et un tour manager, entre autres.

 

Pour ce qui est de la production musicale, ou de la musique dite "enregistrée" autrement dit, elle est signée depuis toujours sur le label indé british 4AD (du groupe Beggars).

Et c'est de lui qu'il s'agit quand elle évoque la question d'une sortie physique ou non de son dernier foutu disque. Relisez ses interviews !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Show* de Grimes très moyen hier. En fait, le problème, c'est Art Angels. Pendant les affreux Butterfly, Scream, difficile d'être dans le mood, malgré que tous les fanboy & girls prennent leur pied aux premiers rangs.

C'est dommage de passer de l'excitation de la tournée de Visions à la frustration d'avoir loupé celle-ci (elle avait annulée ses dates françaises pour rappel) pour se rabattre sur celle de son moins bon album. Heureusement, le public était chaud comme jamais et a un peu sauvé le truc. Sans ça, elle a fait des progrès sur scène, et puis on a quand même quatres morceaux de Visions (mais rien des deux premiers, youpi). Le lightshow était cool, avec les danseuses et leurs gants lasers et Hana (plutôt sympathique première partie d'ailleurs, même si on sent un peu trop l'influence Grimes parfois).

 

Ah et elle n'a pas fait de rappel parce qu'en fait elle est pas super fan de ce genre de chose, et elle adore jouer Go parce que c'est sa chanson la plus controversée si j'ai bien compris... Dans ce cas là, elle pourrait au moins tenter Eight ou Circumambient.

 

Du coup, ouais, à voir au moins une fois sur scène. Mais si le prochain album est aussi médiocre que Art Angels, je n'y retournerais pas. On peut néanmoins s'estimer heureux de ne pas avoir eu les basses dégueulasses qu'on eu certains sur cette tournée, c'est déjà ça. Et j'ai bien conscience que je fais partie des rares qui sont venus au concert sans apprécier Art Angels, donc vous ne devriez à priori voir que très peu de reviews négatives de cette soirée sur internet.

 

---

* J'insiste sur "show" car il s'inscrit dans la lignée des artistes qui chantent sur beaucoup de bandes, la musique étant difficilement reproductible en live sans une tripotée de musiciens donc ils mettent l'accent sur d'autres points)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...