Aller au contenu

Grimes • ART ANGELS ♡


Galore

Messages recommandés

J'aime beaucoup Grimes mais très objectivement j'aurai tendance à dire qu'elle est capable du meilleur comme du pire. Sa musique a toujours flirté, de près ou de loin, avec un mauvais goût excessif, et c'est ça qui fait des éclairs de génie je pense. Donc c'est typiquement pour une artiste comme elle que j'ai peur lors d'un retour... J'ai aimé le dernier album mais c'était quand même atroce par moments.

On est en droit d'espérer un vrai retour là, Realiti a trois ans!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Ça a leak, en fait c'est Azealia Banks qui a fait leak 5 demo du prochain album qu'elle avait sur son ordi ahahahahha

J'ai écouté des petits bouts pour pas être spoil et garder la surprise et c'est super bien, très froid, aérien, voilà je reste stan ?


We Appreciate Power est assez ouf, j'avais peur d'un retour trop pop et c'est clairement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Visions a dit :

Ça a leak, en fait c'est Azealia Banks qui a fait leak 5 demo du prochain album qu'elle avait sur son ordi ahahahahha

J'ai écouté des petits bouts pour pas être spoil et garder la surprise et c'est super bien, très froid, aérien, voilà je reste stan ?


We Appreciate Power est assez ouf, j'avais peur d'un retour trop pop et c'est clairement pas le cas.

 

OUI, OUI, OUI

Très hâte d'écouter. Je ne voulais pas qu'elle s'éternise dans les sonorités à la Art Angels non plus.

 

EDIT: paf j'en profite pour écrire un petit message au sujet d'un passage bien particulier qui me fait toujours tripper à 30000% dans Butterfly. C'est vers 3:02. On passe d'une chanson pop guimauve pas si folle à une espèce de trip David Guetta à Mexico s'amusant à faire de la chill house. C'est aussi étrange que prenant.

 

Lien vers le commentaire

C'est si mauvais... Vraiment, je me fais du mal, depuis Art Angels c'est la catastrophe totale. Elle était pleine de talent mais là elle continue de s'enfoncer dans son délire de médiocrité, quel dommage, vu le potentiel qu'elle avait avec ses premiers albums, on est quand même aux antipodes en terme de qualité, et ce même en prenant en compte qu'un artiste va forcément évoluer musicalement parlant.

Le clip est encore une suite de poses de diva inspirées de ses influences geek, limite ça me fatigue. 

  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...