Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Qu'en est t-il du remplissage des dates ? Sa précédente tournée était sold out avant qu'il ne la commence........Sinon ça fait pas mal de dates, il va pas mal voyager......mais bon il en a l'habitude :mdr: J'attends le 18 Mars avec impatience, j'ai hâte de voir ce qu'il va proposer. J'avais beaucoup aimé le concert auquel j'avais assisté l'an dernier et l'ambiance de folie festive sur scène et dans le public, la fête quoi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle date à Berck sur mer le 22 juillet.

 

Pour répondre à Rose B, en parcourant les sites de ventes des places, pas mal de dates sont complètes notamment les 4 premières, le Dôme à Marseille, St Etienne, Dijon, Grenoble, les 2 dates à Lyon, les 4 Palais des Sports, les 2 Forest National en Belgique, Montpellier...

Visiblement cette tournée est encore un succès !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

un Zénith ça fait combien de spectateurs ? je crois que c'est la première fois qu'il fait des Zéniths dans sa tournée

et d'après l'article, c'est beaucoup plus sérieux que l'an dernier, les lumières, la mise en scène.

Kendji va-t'il devenir une bête de scène ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On a la setlist exacte?

Le résumé plus haut parle de 19 titres mais j'en compte 16.

 

01 Conmigo
02 Cool
03 Mes Potes Et Moi
04 Andalouse
05 Ou Va Le Monde
06 Una Mujer
07 Tu Y Yo
08 Les Yeux De La Mama
09 Ma Solitude
10 Besame
11 No Me Mires Mas
12 Color Gitano
13 Elle M'A Aimé
14 Jamais Trop Tard
15 Titre Inédit
16 Me Quemo

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il va sûrement y avoir quelques vidéos sur Internet on se rendra mieux compte de ce que ça donne. Il y en a des bribes sur Twitter et Instagram, ça change vraiment de l'an dernier, ça fait "show". Apparemment il a aussi fait une démo de danse flamenco.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ces vidéos. Quelle énergie ! Il occupe la scène, il danse, il joue avec son public et ses musiciens il s'amuse, ça lui plait et ça se voit, ça plait à son public et ça s'entend. Il pourrait ne pas chanter, le public connait les paroles et le ferait à sa place........ mais il chante si bien.Sur certaine vidéos il a l'air enroué. Il est différent de ce que j'ai vu, tellement à l'aise, moins caché derrière sa guitare, il fait le show. Vraiment hâte maintenant . J'aime beaucoup sa chanson inédite. Le titre "Sonrisa" lui va comme un gant ( réédition à venir ?). Hâte aussi d'être en Avril, un autre concert que j'attends avec impatience, Goran Bregovic et Emir Kusturica pour le Balkan Festival à Paris. Bref, deux mois très sympas........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...