Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a gardé Party Favors pour Nightride. Finalement, j'ai l'impression que son timing est vraiment bon. Elle a sorti son premier album Aquarius en 2014, Nightride en 2016 et la Joyride en 2018 soit un album tous les deux ans. Son problème, c'est qu'elle tease tout en même temps et on a l'impression que ses albums ne sortent jamais. Elle a teasé sur Joyride depuis 2015. Il fallait qu'elle tease sur Nightride puis sortir l'album l'année suivante. Elle s'organise très bien pour les albums mais le fait qu'elle tease et qu'elle sorte tout de plusieurs albums différents en même temps font comme ci elle recommence tout le temps ses ères. Je suis impatient d'entendre Joyride cette année si c'est la bonne cette fois et qu'elle en fasse la promo même si il faudrait un miracle pour avoir du succès. Surtout, qu'elle ne commence pas a teasé sur un nouvel album directement.

Lien vers le commentaire

Ca + le fait que la team de Rihanna a gardé la chanson titre "Joyride" (et peut-être d'autres d'ailleurs)

 

D'ailleurs je me demande si la chanson est sortie du coup :mdr: Porte-t-elle un autre nom, est-elle sur Anti ? Ou alors ils n'en n'ont jamais rien fait ? mystère

 

edit: ok j'ai rien dit ils lui ont redonné la chanson après

Lien vers le commentaire

Faded Love avec Future en featuring a été diffusé en avant première chez Zane Love.

 

DV2c9j8VQAAEor4.jpg

 

Chanson + interview : https://itunes.apple.com/us/post/sa.3cf53a00-1012-11e8-a6a8-9b6bb869ecc5?app=music&ign-itsct=be1_con_zan&ign-itscg=30302

 

Elle a avoué avoir eu 3-4 versions de Joyride et qu'il y a plus de 150 chansons.

 

J'adore ce que j'entends.

 

EDIT: la chanson est dispo partout.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...