Aller au contenu

Messages recommandés

Après l'inutile Shame (j'ai écouté cette chanson trois fois dans ma vie), content de voir qu'elle revient à quelque chose de plus urbain. C'est appréciable.

Le titre est très mainstream et n'a rien de particulier. Elle a fait bien mieux, la plupart des titres de Nighride sont supérieurs à mon sens. Mais j'aime bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vraiment convenu comme son quand même, elle ne fait aucun effort. Quand je lis que ça rappelle Sacrifices mais alors on est quand même 3 étages en dessous. Là il n'y a aucune atmosphère c'est un condensé de ce qui a marché en 2017 quoi mais alors sans aucune âme. Alors oui ça s'écoute mais c'est décevant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Après, c'est pas pour lui donner une excuse, mais a-t-elle vraiment été impliquée dans cette chanson ? Nightride était en quelque sorte la "caution artistique" de Joyride qui devait être plus mainstream. J'imagine que RCA compte la mettre sur des trucs à la mode et plus faciles (après avoir essayé la teen pop :lol: ), surtout s'il s'agit d'un single.

 

Elle est quand même signée en major, elle est pas chez mémé quoi. Faudrait peut-être qu'elle y retourne d'ailleurs :mdr:

 

Par contre au vu du clip je suis toujours aussi impressionnée par ses skills en danse. Elle gère vraiment.

Lien vers le commentaire

No Drama est quand même pas fondamentalement différent de ce qu'elle a pu proposer, c'est tout aussi facile qu'un Feels Like Vegas ou Ride Of Your Life, c'est juste d'avantage dans la tendance actuelle. C'est pas aussi bon que les titres où elle expérimente le plus mais ça reste quand même plus appréciable et cohérent avec ce qu'elle a proposé auparavant que son affreux Flame. Après il n'y a effectivement pas de prise de risque mais elle et son équipe cherchent à décrocher un tube, pas à révolutionner la pop urbaine mdr.

Je trouve que ce genre de titres est un bon compromis entre sa volonté de percer et ce que ses fans attendent d'elle.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bon alors apparemment faut pas trop praise le morceau car c'est super mainstream et pas très innovant mais raf :mdr: :mdr:

 

J'adore ! je crois que je suis en train de devenir accro, je dois être à ma 15ème écoute depuis que j'ai découvert le titre aujourd'hui, c'est vraiment dans ce registre que je la préfère. J'aime tout, son flow, la prod (le roulement des drums à 0:32... jésus), les couplets, les refrains, la choré, les danseurs, le verse de Offset, les ad-libs. Une bombe tout simplement.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...