Aller au contenu

Messages recommandés

Clairement on est là pour un Aquarius 2.0 même si je doute que ça aririve. On l'a déjà eu et c'était la mixtape Nightride, je pense qu'elle évoluera avec cet album avec des prods plus actuelles / trap. C'est surtout le coté aérien que j'aimerais retrouver, peu importe la forme.

Lien vers le commentaire

La pochette je dis wow, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup d'cœur aussi automatique, du coup, je précommande l'album ASAP. J'comprends pas où commence et termine l'outfit mais c'est le kiff total. J'aime aussi la police du titre qui a un p'tit côté pseudo-futuriste à la Full Moon de Brandy.

 

Niveau musique, No Drama est un véritable grower. Au départ, c'est vrai que ça sonnait facile et trop calqué sur la tendance trap pour moi mais, au final, on y sent quand même sa patte. J'aime. En ce qui concerne Faded Love, la chanson n'est pas désagréable mais j'appose quand même un gros meh, pas assez de variations, répétitif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À prendre avec des pincettes mais sur le site de Breatheheavy je suis tombé sur ça :

 

Rumored Joyride tracklist

 

Joyride Intro

Joyride

No Drama

He Don't Want It

Oh La La

Faded Love

No Contest

Stay the Night

Me So Bad

Ain't Good for Ya

Stuck with Me

Salt

Lien vers le commentaire

Apparemment la tracklist finale dans le bon ordre (sauf s'il y a peut-être des interludes):

 

01 Joyride Intro

02 Joyride

03 No Drama (feat. Offset)

04 He Don't Want It

05 Oh La La

06 Me So Bad (feat. Ty Dolla $ign & French Montana)

07 Ain't Good for Ya

08 Stuck with Me

09 Salt

10 Faded Love (feat. Future)

11 No Contest

12 Stay the Night

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...