Aller au contenu

Messages recommandés

Aussi j'avais oublié mais il y a une rumeur comme quoi on aurait 1 titre par semaine avec clip, jusqu'à la semaine du 6 février (son anniversaire) avec la sortie de son album (donc vendredi 9).

 

 

Perso je préférerais qu'elle sorte la galette direct du jour au lendemain par exemple vendredi, parce que la stratégie du Clip pourri par chanson non merci et puis ça sert à rien vu le peu d'intérêt qu'on lui porte actuellement

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ok bah c'est différent de ce qu'elle a l'habitude de faire... mais j'aime. Par contre, c'est quoi cette choré à la fin et, surtout, c'est quoi cette façon de la filmer ?? Elle nous a habitué à tellement mieux niveau danse :lol: J'ai hâte de voir les performances live, j'ai l'impression que ça sera assez énergique (ou du moins, j'espère) puisque la chanson n'est pas demandante du tout vocalement.

 

J'ai l'impression qu'elle et sa team ont enfin compris comment générer l'intérêt du public. Y'a un certain potentiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre sinon me rappelle ce qu'elle a fait avec Nightride et ce qu'il se fait en ce moment en urbain mais produit de façon un peu plus mainstream voire pop (genre le titre me fait penser à Feels Like Vegas).

 

Le titre me fait beaucoup penser à Sacrifices de Nightride moi, et c'est pas pour me déplaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...