Aller au contenu

Messages recommandés

A en entendre certains, juste parce que ce n'est pas de la pop, ça serait intrinsèquement bon :lol: .

C'est agaçant et creux. Je n'aurais pas eu de problème si elle ne prenait pas cet air sérieux. Ca sonne comme 99% du vacarme qui squatte les charts actuellement. Je ne saurais même pas dire si ça ressemble d'avantage à tel titre ou à un autre tant c'est formaté.

Lien vers le commentaire

A en entendre certains, juste parce que ce n'est pas de la pop, ça serait intrinsèquement bon :lol: .

 

Des fois je me demande si tu as des problèmes de compréhension du français (c'est pas ta langue maternelle je crois ?). Personne n'a dit ça sur le topic.

 

Le titre ben, c'est fade pour moi aussi, rien qui ne sorte du lot par rapport aux titres du même style. Quand tu vas sur la radio R&B de Spotify toutes les chansons sonnent comme des clones avec les mêmes instrus trap et voix autotunées, là c'est pareil donc bon... voilà quoi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Des fois je me demande si tu as des problèmes de compréhension du français (c'est pas ta langue maternelle je crois ?). Personne n'a dit ça sur le topic.

 

.

T'es plus drôle d'habitude, on vieillit ?

 

Bref, c'est juste que tout le monde semble kiffer et se réjouit que ce ne soit pas de la POP fade. Alors que ce n'est rien d'autre que de la pop urbaine fade. J'en ai déduis que pour certains la qualité serait innérente au style.

 

Pas super fan, je la préfère en pop et pop urbaine de toute façon.

Mais c'est de la pop urbaine :lol: .

Lien vers le commentaire

Alors certes, No Drama ne sera jamais considérée comme une de ses meilleures chansons (ice. dripping. cold. sweat.) mais, contrairement à Flame ou Superlove, on ne dirait pas un rejet de 2008. Le fait que ce soit moderne et pas complètement random justifie totalement qu'on puisse être satisfaits de la chanson, parce que c'est un pas dans la bonne direction et ça paraît beaucoup plus authentique venant de Tinashe (Superlove et Flame sont tellement à part dans sa discographie...).

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...