Aller au contenu

Messages recommandés

Je rêve qu'elle soit sur le nouvel album de Christina :mdr:

 

Elles sont toutes les deux chez RCA, et le label ne doit pas trop savoir quoi faire de ces deux-la, elles font face à des problèmes différents mais pour toutes les deux ça sent le roussi. D'ailleurs ils ont essayé de caser Tinashe avec Britney pour voir les réactions, vu que Britney est chez RCA aussi.

 

C'est peut-être un rêve de fan mais je ne serais pas étonnée d'en voir une en featuring sur l'album de l'autre, surtout si les dates coïncident :lol: En plus si je me trompe pas, Tinashe stanne Xtine.

 

Autant faire un duo entre Britney et Christina (ça colle plus en tant qu'anciennes rivales de la même génération). C'est triste mais Tinashe est rien dans l'industrie du disque contrairement à xtina ou Britnouille (la tinashe n'a pas de nom, de gros hits, d'albums marquant rien de rien).

C'est une carrière qui a crashé au décollage à cause de sa trop grande ambition.

Lien vers le commentaire

Autant faire un duo entre Britney et Christina (ça colle plus en tant qu'anciennes rivales de la même génération). C'est triste mais Tinashe est rien dans l'industrie du disque contrairement à xtina ou Britnouille (la tinashe n'a pas de nom, de gros hits, d'albums marquant rien de rien).

C'est une carrière qui a crashé au décollage à cause de sa trop grande ambition.

iSSytIcT8EEkE.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant faire un duo entre Britney et Christina (ça colle plus en tant qu'anciennes rivales de la même génération). C'est triste mais Tinashe est rien dans l'industrie du disque contrairement à xtina ou Britnouille (la tinashe n'a pas de nom, de gros hits, d'albums marquant rien de rien).

C'est une carrière qui a crashé au décollage à cause de sa trop grande ambition.

 

L'idée c'est d'essayer de faire vendre plusieurs artistes et ils pourront plus capitaliser sur Tinashe qui a une jeune carrière que Britney qui est en fin de carrière. Surtout que Xtina et Britney sur un même titre n'arrivera jamais.

 

Sinon ta dernière ligne c'est oui et non (en plus tu l'as déjà dit en haut de la page). 2 On qui est son plus gros succès (mdr) l'a tué (mdr²) + le fait de vouloir être orienté pop et être crossover n'est absolument pas la bonne stratégie (c'est une stratégie qui aurait pu marcher dans les années 2000, pas 2010).

Lien vers le commentaire

Il y aurait eu plein de choses à faire pour faire connaître Tinashe sans la sacrifier comme ça, pourtant... par exemple ils auraient pu essayer de la caser en featuring avec le plus d'artistes bankable possibles, histoire de l'installer dans le paysage.

Et là je parle pas de Britney et Christina (qui ne représentent plus rien), mais des artistes qui vendent encore. Ariana Grande, Miley Cyrus, Justin Bieber... ce genre de personnes.

 

C'est plus facile à dire qu'à faire, certainement. C'est clair que c'est pas avec RCA, qui se tape tous les has been mainstream de la scène musicale, qu'ils vont pouvoir la caser facilement avec des A-list de 2017. :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y aurait eu plein de choses à faire pour faire connaître Tinashe sans la sacrifier comme ça, pourtant... par exemple ils auraient pu essayer de la caser en featuring avec le plus d'artistes bankable possibles, histoire de l'installer dans le paysage.

Et là je parle pas de Britney et Christina (qui ne représentent plus rien), mais des artistes qui vendent encore. Ariana Grande, Miley Cyrus, Justin Bieber... ce genre de personnes.

 

C'est plus facile à dire qu'à faire, certainement. C'est clair que c'est pas avec RCA, qui se tape tous les has been mainstream de la scène musicale, qu'ils vont pouvoir la caser facilement avec des A-list de 2017. :mdr:

Quand je pense que c'était la stratégie qu'a adopté l'équipe d'Ariana Grande : sur ces 2 premiers albums elle avait plus de featurings qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

La miss a déménagé de chez ses parents et a refait un studio chez elle. Elle a passé l'été à enregistrer des sons avec Diplo et Mike Will Made It (comme je vous l'avais annoncé) ainsi que plusieurs autres producteurs. D'ailleurs je trouve ça assez "drôle" car ça fait minimum 2 ans qu'elle va en studio régulièrement avec Diplo et on a toujours rien entendu de ce tandem.

http://www.billboard.com/articles/events/hot-100-festival/7941140/hot-100-fest-performers-summer-memories

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...