Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Oh oui, il est au courant. J'avais eu le malheur de demander à ce qu'il ne le soit plus à l'époque où j'étais modo car il était absent de toutes discussions. Et étrangement, là, il a débarqué, outré qu'on puisse le laisser redevenir un membre lambda du forum, lui, MJD.

La blague.

  • Like 23
Lien vers le commentaire

Je vais encore une fois être obligé de me justifier :rolleyes:

- Primo, je suis d'accord avec Faixa, Mistaken et St James concernant le fait que les administrateurs du site n'en branlent pas une. Rien que le fait de me foutre de leur gueule en disant qu'ils préfèrent trouver un nouveau scandale sur Jenifer plutôt que de s'occuper de leur site/forum en est la preuve.
- Deuzio, je n'ai pas suivi le mouvement initié par Faixa parce qu'au vu du fait que les administrateurs ne sont pas connectés/postés un message depuis plusieurs mois, que l'on modère ou pas, ça ne changera rien au final tant que le site est encore "en ligne".
- C'est donc pour ça que, terzio, j'ai proposé une opération "faisons exploser les serveurs du site" (chacun de nous postons un message en même temps, au même moment, sur un même topic). Un site Internet HS, pas de rentrées publicitaires qui rentrent durant cette période, les techniciens/développeurs devront forcément être là, les administrateurs seront là également. Le nerf de la guerre, c'est le cash. Alors, si vous coupez la machine à cash, il y aura forcément une réaction.

Ce n'est pas parce que je ne suis moins expressif que Faixa au niveau de la modération que je suis moins présent ou "dépassé" pour certains. ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça me rappelle tellement de souvenirs ce bordel ! :wub:

 

En tout cas, je suis bien d'accord avec Derf concernant le peu de légitimité quant au statut de modérateur accordé à MJD. A l'époque où j'étais encore modo (il y a 4-5 ans), on se demandait déjà quelle était son utilité au niveau de la modération...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Donc les élections des modérateurs par le peuple de CIF, qui vote pour ? :)

 

Contre mdr

 

 

C'est aux modo de faire le ménage dans leurs rangs, si on commence à soumettre leur légitimité au vote du peuple de CIF, ça va les contraindre à être gentil et favorable avec untel, faire des faveurs et être complaisant pour ne pas être contesté à la moindre décision. Autant dire réduire toute possibilité de modérer à néant.

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

C'est aux modes de faire le ménage dans leurs rangs, si on commence à soumettre leur légitimité au vote du peuple de CIF, ça va les contraindre à être gentil et favorable avec untel, faire des faveurs et être complaisant pour ne pas être contesté à la moindre décision. Autant dire réduire toute possibilité de modérer à néant.

 

Ce que tu dis n'est pas faux mais ça ressemble un peu à une éloge de la dictature face à la démocratie tbqfh. Suffit de remplacer le mot "modos" par "dirigeants politiques".

 

BREF ON FOUT LE BORDEL QUAND MOI J'ARRIVE PAS A METTRE DE PHOTOS DANS MA SIGNATURE ET ENCORE MOINS A FAIRE UNE CROIX AVEC LE MOT RIHSUS

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce que tu dis n'est pas faux mais ça ressemble un peu à une éloge de la dictature face à la démocratie tbqfh. Suffit de remplacer le mot "modos" par "dirigeants politiques".

 

 

Ou à une éloge du système judiciaire français face au système judiciaire américain. :ninja:

 

 

Mais ouais, on s'en fout t'as raison. :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...