Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

En fait, aucune menace de fermeture n'a été formulée. C'est juste que le forum est tellement populaire et que le reste est tellement naze qu'ils ne savent plus trop où le mettre. On se retrouve ainsi ballotés de sites en sites avec d'abord CIF, PureCharts et maintenant PRBK (PureBeurk pour les intimes), de serveurs en serveurs, dans le but de rapporter un max de fric. Je rejoins un peu le point de vue de Lowren sur cet aspect là. Je ne crois pas non plus que l'intégrité du forum en lui même soit menacé mais je n'adhère pas à l'idée d'écrire sur un torchon, aussi populaire qu'il soit.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Si il faut, je serais près à me sacrifier et à faire des articles sur Kylie Jenner, elle que PureBreak semble tant aimé.

tumblr_inline_nshmbtG08r1re547u_500.gif

 

Plus sérieusement, je trouve le design copié d'MTV absolument ridicule, et je pense qu'il y a d'abord d'autre changements plus petit pour assuré le bon fonctionnement du forum mais aussi du site, je veux dire, les photos de Lady Gaga, de Selena Gomez et d'autres sur la page d'accueil, sérieusement? Il me semble juste impossible et c'est d'ailleurs débile que le forum soit fermer ou réduit quand on connait notre impact sur le site.

 

84048-82601-lady-gaga-fullscreen-1-214x285611-107561-selena-gomez-fullscreen-2-2

 

J'espère peut être un peu trop quand j'espère que mon message sera lu mais bon, quand il faut prendre nos infos pour mettre dans vos articles y'a du monde mais quand il faut nous répondre y'a plus personne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut bien séduire le public de Gims, Keen'V, Jul, Black M tant détestés par le forum. :D

 

Spears, Xtina, Perry, Gaga, Farmer, c'est has been, c'est pour les vieux, ça fait pas rentrer du fric dans les caisses de Webedia.

 

Je trouve ça con de dire que des artistes sont détestés sur le forum, surtout de la part de la Modération qui devrait davantage tout mettre en oeuvre pour qu'il y en ait pour absolument tous les goûts car tel est l'objectif du forum.

Lien vers le commentaire

surtout de la part de la Modération qui devrait davantage tout mettre en oeuvre pour qu'il y en ait pour absolument tous les goûts car tel est l'objectif du forum.

Les modérateurs sont libres d'avoir une opinion. Nous n'avons aucune obligation de cautionner tout ce qui est écrit sur le site ou tout ce qui est fait au niveau du forum par le Webmaster. ;)

 

Mon message se place en tant que personne qui travaille dans le Web "dans la vraie vie" et qui comprend les problématiques liés au fait de gagner de l'argent via un site Internet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les modérateurs ont en effet autant le droit d'exprimer une opinion qu'un simple membre. Le contraire prouverait qu'une inquisition hiérarchique s'exercerait sur eux. Ce ne serait pas franchement démocratique, me semble-t-il. Déjà que Bolloré fait son moustachu sur les médias français depuis plusieurs mois, faudrait pas pousser le bouchon trop loin.

Lien vers le commentaire

Ton propos n'a rien à voir avec ce que j'ai dit Petit Prince. Tu semblais t'auto-satisfaire que des artistes soient détestés (par toi ou/et par d'autres) sur le forum alors que ce n'est même pas vrai. Pour que ce forum soit à la hauteur, il faut qu'il y en ait pour tous les goûts, que ce soit les nôtres ou ceux des autres. Et le travail des Modérateurs c'est de faire la promotion de cette diversité plutôt que de distinguer les aimés et les détestés.

Surtout à l'heure où un artiste (Maitre Gims) que tu dis détesté est une véritable chance pour l'export de la francophonie en Europe tant il séduit en dehors de nos frontières.

Je serai ravi de voir certains artistes "populaires" (qu'ils me plaisent ou non) davantage mis en avant sur le forum à travers des topics construits avec intérêt et passion. Ça pourrait même être un travail de la Modération. Les modos pourraient faire les constats d'artistes en vogue dont on ne parle pas, construire des topics à leur sujet sur ce forum d'actualité musicale.

J'ai par exemple ouvert le topic des chiffres de Maitre Gims (qui est un artiste qui n'est pourtant pas souvent dans mes oreilles) en Août 2013 parce qu'il n'existait pas. "J'me tire" était sorti depuis 6 mois, l'album et "Bella" depuis 3 mois. On ne peut pas se satisfaire de ce genre de constat sur un forum de cette envergure et si on veut vraiment qu'il remplisse bien des objectifs.

 

C'est le travail des rédacteurs de PureCharts qui nous a un jour poussé vers ce site puis vers ce forum, il ne faut pas l'oublier non plus. Nous avons tous des amis qui ne sont pas autant passionnés par l'actualité musicale mais qui connaissent le site ChartsInFrance de nom (et non le forum) parce qu'ils sont un jour tombés sur un article.

Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi ce pseudo-blog façon Perez Hilton du pauvre ??? :mellow::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

Il faut impérativement regarder la page d'accueil qui nous apprend qu'en creusant bien, on peut toujours faire pire que le pire :

http://www.purebreak.com/

 

Je viens donc de découvrir que Justin Bieber a dîné avec Nicola Peltz. C'est quand même con de passer à côté.

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...