Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Je comprends pas le mouvement de "panique" général. En quoi un nouveau nom et possiblement un nouveau site signent la fin du forum ? Il peut très bien être transféré vers le nouveau serveur, site ou je ne sais quoi.

 

Car Webedia ont tués les forums de Ozap, de IGN.fr (pour éviter la confrontation avec JVC) et ceux d'Allociné. Donc on a clairement le droit de s'inquiéter.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

IGN.fr (pour éviter la confrontation avec JVC)

 

Ouais enfin IGN france a été créé juste après le rachat de JVC et c'est un beau flop donc c'est pas comme s'ils avaient killé un truc historique.

 

Bon après loin de moi l'idée de défendre Webedia, vu comment ils sèment le malheur sur tout ce qu'ils touchent :mdr:

Ce qu'ils ont fait à JVC et Allociné c'est juste pas possible. Le pire c'est que, je ne sais pas pour Allociné mais dans le cas de JVC la fréquentation ne fait que de baisser depuis le rachat, à cause de leur réputation excécrable mais aussi parce qu'ils ont eu la bonne idée de péter l'énorme BDD du site qui faisait tout son succès...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Réjouissons nous quand même qu'il y ait quelques changements. Après tout, si le forum est aussi dynamique, c'est aussi parce qu'il y a du travail sur le site et qu'il attire du monde. Ce n'est pas parce qu'ils sont indifférents vis à vis du fonctionnement du forum qu'il faut faire comme eux.

 

J'admets qu'il y a du travail de leur part, le site attire des dizaines de milliers d'internautes chaque jour, ce site est très connu, et il est certain que ce n'est pas uniquement grâce au forum, si dynamique soit-il.

 

Aimez-vous putain...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Eeeeh !!!

Les copains, si CIF venait à fermer, svp promettez moi qu'on se retrouvera tous ailleurs !

J'veux pas perdre ce forum moi, ça fait 5 ans que je passe toutes mes journées ici, si le forum venait à disparaitre et ne pas être remplacé, j'ferais quoi de ma vie moi xD ?


J'vous aime trop en vrai :throb:

  • Like 21
Lien vers le commentaire

Eeeeh !!!

Les copains, si CIF venait à fermer, svp promettez moi qu'on se retrouvera tous ailleurs !

J'veux pas perdre ce forum moi, ça fait 5 ans que je passe toutes mes journées ici, si le forum venait à disparaitre et ne pas être remplacé, j'ferais quoi de ma vie moi xD ?

 

J'vous aime trop en vrai :throb:

You will #BuyWalkingOnAirOniTunes again and again.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...