Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

J'ai Adblock mais la pub envahit le site. Je n'en ai pas ailleurs pourtant. Je suis le seul dans ce cas là ?

 

La nouvelle version d'Adblock autorise les publicités "non-gênantes", il suffit d'aller dans les options et re-changer le paramètre pour retourner à la normale.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Je n'arrive pas a reproduire ce problème avec Chrome.

Tu utilises quel navigateur ? (essayes en un autre pour voir)

J'utilise Firefox, j'ai testé avec Chrome et ça fonctionne bien.

 

EDIT: En faite ça fonctionne rien du tout :s C'était juste un coup de chance...

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas a reproduire ce problème avec Chrome.

Tu utilises quel navigateur ? (essayes en un autre pour voir)

 

 

J'ai le même prb, impossible de poster une vidéo normalement et les liens fonctionnent une fois sur 5 à peu prés. J'utilise Opera et Chrome.

Lien vers le commentaire

La nouvelle version d'Adblock autorise les publicités "non-gênantes", il suffit d'aller dans les options et re-changer le paramètre pour retourner à la normale.

 

Thanks pour l'astuce. Quelqu'un en a une autre pour que je ne sois plus dirigé vers le site de Jeunes Violence Écoute quand je clique sur "dernier message de untel" ? C'est insupportable.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Thanks pour l'astuce. Quelqu'un en a une autre pour que je ne sois plus dirigé vers le site de Jeunes Violence Écoute quand je clique sur "dernier message de untel" ? C'est insupportable.

 

T'as essayé Ghostery ? C'est une sorte d'Adbock sous stéroïdes qui bloque tous les trucs qui nous tracent sur le web, genre les boutons de partage Facebook/google+ etc (y a des réglages poussés pour pas bloquer des trucs qu'on utilise). Et depuis que je l'ai installé, les pubs que laissaient passer Adblock ont disparu, la redirection vers ce site incluse.

Cela dit j'imagine que depuis le temps ils ont changé de pub.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...