Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Stef. a dit :

Vraiment ? A chaque page ?!

Franchement, je le ferais si l'admin s'engageait à garder un niveau de pub qui laisse le forum lisible... Mais si c'est pour se taper des coverings intégraux qui rendent la navigation impossible...

 

image.thumb.png.42e2a83b46c3c76da294307fae603c38.png

Tout à fait d'accord s'il y avait moins de pub, si ça n'était pas devenu illisible je n'aurai jamais installé adblock. 😠

D'ailleurs merci PureCharts pour m'avoir incité sans le vouloir à l'installer ! 😄

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, gore.baby.gore a dit :

Bonjour bonjour !

 

Ca fait un mois que je ne peux pas me connecter à cause de cette question de sécurité à la con qui ne s'affiche même plus (déjà que la réponse passait une fois sur deux depuis un an)... Le sort s'acharne mais à part ça tout va bien.🕺

Bambi95 idem depuis 3 mois,je n'avais plus accès à mon compte,actuellement je suis FFM.

Si Yun modo peut m'aider à retrouver Bambi95.

Déjà depuis plusieurs mois je ne marche plus et il faudra peut-être une grosse opération.

A 72 ans c'est dur physiquement et moralement et très douloureux.

Bonne nuit et bon week-end à Tous!

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

J'ai été déconnecté de mon compte il y a une semaine et j'ai également eu beaucoup de mal à me reconnecter.

Heureusement pour moi j'y suis arrivé entre mon tel et le pc mais pareil que vous j'avais eu un soucis avec la question de sécurité qui ne s''affichait pas. 

Lien vers le commentaire

Normalement, il y a maintenant pour tous les utilisateurs la possibilité d'utiliser un code TOTP en lieu et place de la question de sécurité (CIF appelle ça Google Authenticator). Il faut pour cela utiliser l'application pour smartphone Google Authenticator, ou tout autre application permettant de faire la même chose (Aegis, Bitwarden, 1Password, Authy...).

 

C'est plus sécurisé que la question de sécurité, ça n'a pas été affecté par l'erreur de manip qui a fait boguer les questions de sécurité, et du fait de sa conception même c'est très peu susceptible d'être affecté par quoique ce soit dans le futur.

En revanche, si vous perdez l'appareil qui vous sert à générer le code TOTP vous ne pouvez plus accéder à votre compte. Donc si vous décidez d'utilisez ça, pensez soit à avoir au moins deux appareils permettant de générer le code (smartphone & ordinateur par ex), soit à utiliser une méthode qui offre une solution de backup (comme Google Authenticator).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bon, je reviens à la charge concernant les émojis. :ninja: 

 

@Clément Est-ce possible de faire sauter la règle des 75 émojis maximum (comme c'était le cas depuis un moment) ?

J'avais pris pour habitude d'utiliser les drapeaux ainsi que les disques (pour les certifications) dans mes récaps de ventes pour égayer un peu les charts-runs et surtout faciliter la lisibilité mais je me retrouve bloqué sur certains topics, notamment celui des Spice Girls et Shania Twain car la limite des 75 émojis est vite atteinte...

 

Sinon, courage à toi Bambi (du moins @FFM) et bon week-end à toi aussi. 😊

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Subliminal M a dit :

C'est juste une option en plus offerte par les admins, il n'y a rien d'obligatoire. Google Authenticator est proposé par plein de sites importants, CIF se met simplement en niveau. Les membres qui l'utilisent déjà pour d'autres comptes apprécieront surement.

 

Je n'ai jamais utilisé cette application dont j'ignorais totalement l'existence.

Après si jamais il est possible de réparer le beug de la question de sécurité ça serait cool également ;) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...