Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Je viens poser la question ici vu que @Red Lipstick avait déjà mentionné le fait que des topics aient disparu. Mais avec l'histoire du piratage et du ban de certains comptes, je me suis aperçu aussi que certains topics avaient disparu, notamment ceux ouverts par Nostalgie (sous le pseudo Agape je précise). Du coup je me demandais si il n'avait pas été mis en spam par le pirate en question et donc que les topics qu'il avait ouvert ont disparu de facto.

 

Du coup je ne sais pas si c'est possible de faire réapparaître les topics mais si jamais, merci d'avance ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mickey 마르크스 마우스 a dit :

Effectivement il est fort possible que dans l'histoire on est perdus des topics, et certain que l'on a perdu les messages de membres.

 

Vous avez un exemple précis de topic supprimé pour Agape ? Ça nous aiderait pour en parler aux admins. Je sais qu'il avait beaucoup de topics ventes, mais je n'ai aucune idée des quels.

 

Je vais donner en partie ceux que je consultais ? 

 

Il y a le topic Eurovision Charts dans la partie chiffres de ventes, Francesca ou Annalisa en variété internationale ou encore celui consacré à la musique italienne dans la partie actu des stars.

 

C'est un putsch anti Italie je crois.

 

Révélation

Je rigole pour la team 1er degré ?

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marquise de Rozan a dit :

Depuis samedi je n'arrive plus à me connecter sur le site depuis mon portable. Je rentre la question de sécurité et ça me met "réponse incorrecte".

 

Il faut vraiment que tu respectes si tu as mis des majuscules, espaces, ou caractères spéciaux. A la différence de ton pseudo, qui peut te permettre de te connecter même si tu ne mets pas les majuscules, la question secrète doit respecter la mise en forme que tu as mise lorsque tu l'as enregistrée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Man on the Moon a dit :

 

Il faut vraiment que tu respectes si tu as mis des majuscules, espaces, ou caractères spéciaux. A la différence de ton pseudo, qui peut te permettre de te connecter même si tu ne mets pas les majuscules, la question secrète doit respecter la mise en forme que tu as mise lorsque tu l'as enregistrée.

 

Oui c'est ce que je fais mais ça bloque toujours, j'ai tout essayé, alors que sur l'ordi pas de souci ?  J'ai même tenté de m'envoyer un mail de récupération mais je l'ai jamais reçu.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Subliminal M a dit :

Le mail de récupération marchait pourtant la semaine dernière. C'est très bizarre. Tu as regardé les spam/indésirables j'imagine ?

 

Oui. Du coup je viens de réessayer sur le téléphone pour être bien sûre, en respectant les majuscules exactement comme je le fais sur l'ordinateur : je confirme ça marche pas. C'est pas bien grave mais c'est étrange tout de même !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...