Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Pareil, mais c'est la même chose sur d'autres sites pour ma part. Depuis au moins le week-end dernier. J'ouvre la vidéo sur Twitter du coup.

Je pensais que j'étais le seul. C'est peut-être une histoire de mise à jour d'un logiciel ou plugins ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Drew a dit :

Rien à voir avec le débat en cours mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à "lire" les vidéos postées ici de comptes Twitter.

Exemple quand je clique sur "Lecture" :

twitter.png

En revanche, si je clique sur le tweet en question, ça m'envoie évidemment sur Twitter et, là, aucun souci pour lire la vidéo (ou le gif).

C'est pareil chez vous ? :unsure: 

 

Moi c'est pile ou face, un coup ça marche pas et sur la page suivante ça marche, ou parfois ça marche pas, je reviens 10 minutes plus tard et ça marche ?‍♂️

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Drew a dit :

Rien à voir avec le débat en cours mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à "lire" les vidéos postées ici de comptes Twitter.

Exemple quand je clique sur "Lecture" :

twitter.png

En revanche, si je clique sur le tweet en question, ça m'envoie évidemment sur Twitter et, là, aucun souci pour lire la vidéo (ou le gif).

C'est pareil chez vous ? :unsure: 

 

J'ai régulièrement ce souci mais par contre ça n'est pas récent. Et tout comme toi, juste à aller sur le lien pour lire sans problème (et pourtant je n'ai pas de compte Twitter).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bambi95 a dit :

Par contre je ne comprends pas pourquoi on a vu Jennifer l'obèse poster pendant tout le temps de son bannissement?Ou c'est moi qui ne sait pas lire??????

 

Hmmm Oui.

 

Il n'a pas posté depuis le 3 mai !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 14/05/2020 à 20:58, QLF a dit :

 

Hmmm Oui.

 

Il n'a pas posté depuis le 3 mai !

Tu as raison pour les posts QLF,mais j'ai vu plusieurs fois  dans la bande en bas des membres...bizarre et pas les 2 autres confinés en même temps !...Bambi déraille!?

 

Mais Jennifer dernière visite mercredi 12h32...

Crogui,il y a 8mn...

Moi,bannie,je n'avais pas du tout accès à  la connexion le temps de mon ban temporaire???Ce n'est qu'une question...Cela n'a aucune importance sinon...?

Lien vers le commentaire

J'aimais bien Alexios,j'avais vu son absence et je sais que c'est quelqu'un de jeune et sensible.Il a ouvert des topics pour intéresser les membres sur divers sujets.

C'était sympa  de sa part.Dommage qu'on ne fasse pas toujours attention à ces personnes plus affectives qui n'hésitent pas à  mettre aussi de leur générosité,de l'humour et de l'optimisme...Il a reçu des remarques comme d'autres,et avait de la répartie cependant.

Il a peut-être pris du recul,il a un compte Twitter.....

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ben j'ai vu plusieurs messages de sa part depuis plusieurs mois laissant présager que ça n'allait pas très bien donc évidemment on peut être plus susceptible dans ces cas-là.

Au pire il fait chier personne, il poste juste plus depuis 10 jours, pas besoin de se "moquer".

  • Like 14
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...