Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Le ban définitif paraît en effet sévère pour un double compte lui permettant simplement de continuer à jouer dans la partie « jeux ». Cependant, après son ban de 2 jours, Stéphane a continué à jouer avec son double compte (Miss papillon, elisasa) et a même flirté avec lui même. Ce deuxième compte avait d’ailleurs l’attitude d’un troll au vue de la situation provoquée dans la partie jeux ce week-end (harcèlement moral sur bambi). C’est donc assez justifié au fond.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nan mais il n'y a pas à se demander si c'est justifié ou non, sauf situation exceptionnelle un double compte entraine un bannissement définitif c'est comme ça et c'est tout.

 

Si on ne peut pas être plus au moins sûr qu'on parle à plusieurs personnes différentes et pas x fois la même sous plusieurs idendités, quel est le but d'un forum ?

Et si on est sanctionné mais qu'on peut passer outre en créant un autre compte, à quoi bon ?

 

Il a joué au con, il a payé.

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kasparovf a dit :

Le ban définitif paraît en effet sévère pour un double compte lui permettant simplement de continuer à jouer dans la partie « jeux ». Cependant, après son ban de 2 jours, Stéphane a continué à jouer avec son double compte (Miss papillon, elisasa) et a même flirté avec lui même. Ce deuxième compte avait d’ailleurs l’attitude d’un troll au vue de la situation provoquée dans la partie jeux ce week-end (harcèlement moral sur bambi). C’est donc assez justifié au fond.

En relisant,je suis consciente qu'il a joué avec moi,pour la 1ème fois d'alleurs dans les jeux!Mais en prenant ce double compte,il s'est grillé lui-même!Pourquoi?!?

Mais comme j'ai  dit plus haut,il y a plusieurs mois qu'on était amis sans ces histoires depuis le confinement qu'il a eu avec d'autres.Il n'a pas eu tous les torts.Souvent dans un conflit qui le concernait directement c'était pas aussi simple que ça.Où dans les jeux ,ce n'était qu'un jeu!!!

Lien vers le commentaire

Mais bordel, il se fait passer pour je ne sais quelle autre personne en l'espace de 24 heures, au secours.

 

Un deban de nos justiciers masqués FlashCroqui, Wonder Jennifer Lopez, et Super Prinny me paraît justifié.

 

Si on souhaite faire de cif un freakshow, vous avez même des bans plus antérieurs où vous pouvez trouver des circonstances atténuantes.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Drew a dit :

Non mais Prinny et Crogui en sont à combien de bans au juste depuis leur inscription ?

J'ai l'impression qu'ils se font bannir temporairement en permanence.

 

C'est pas parce que c'est des délinquants notoires qu'il faut laisser passer une erreur de justice. Là en l'occurrence ils accusaient un troll d'être un troll donc le motif du bannissement devient un peu caduque. Je demande à faire appel à cette sentence. ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...