Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

il y a 59 minutes, Bambi95 a dit :

Je pense qu'il avait subi pas mal d'humiliation et de plus,il a pris un second pseudo dans les jeux,je l'ignorais pour arrêter le souk du jeu des chansons où hélas on ne trouvait plus le plaisir entre joute et critiques...Bref,je comprends le truc des doubles comptes.

Mais j'ai de la peine pour Stéphane24!?

Mais Bambi, as-tu compris que Stéphane24 = Miss papillon ? 

Vu comment cette personne t'a traitée dans les jeux, n'aie pas trop de peine pour elle!

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Bambi95 a dit :

Je pense qu'il avait subi pas mal d'humiliation et de plus,il a pris un second pseudo dans les jeux,je l'ignorais pour arrêter le souk du jeu des chansons où hélas on ne trouvait plus le plaisir entre joute et critiques...Bref,je comprends le truc des doubles comptes.

Mais j'ai de la peine pour Stéphane24

 

Je ne vois pas le rapport des humiliations avec le fait de créer un double compte et encore pire de se répondre à lui même dans la partie jeu.

De plus, tu dis cela alors que tu t'es clashé avec son DC, on a vu mieux niveau bonne ambiance :mdr:

Encore une histoire surréaliste sur CIF.

 

 

PS: Bannissons les LM par précaution, ce sont peut-être tous des Stéphane.

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, KasparovPLZ a dit :

Mais Bambi, as-tu compris que Stéphane24 = Miss papillon ? 

Vu comment cette personne t'a traitée dans les jeux, n'aie pas trop de peine pour elle!

J'ignorais qu'il avait pris un autre pseudo,ce week-end,mais des liens d'amitié entre une Mamie et lui Stéphane remontaient à plusieurs mois,il n'y avait alors pas toutes ces histoires nées pendant le confinement avec ou sans lui.

Chacun a ses torts et je comprends les sanctions de double compte.

Les bans j'ai connu...

Mais d'autres membres agressent et parfois,ça passe complètement inaperçu.

Je ne détiens pas les détails de ce qui s'est passé avec Stéphane et d'autres,mais dans les jeux,ce n'est pas lui qui s'est moqué le plus de moi.

C'est ainsi!J'espère qu'il sera mieux dans sa vie perso....L'important c'est d'être heureux dans sa vie,le net est plus éphémère...

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...