Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

En tout cas,si le topic news star ac ne réouvre qu'après la finale de star ac 2,on ne pourra  discuter des primes ratés que au début de la diffusion de la star ac 3?!?

A moins que cela ne soit interdit???Bref!...

A l'instant lancement du prime 16!Demi - finale Emma -Nolwenn!?

Lien vers le commentaire

J'me pose la question depuis quelques temps (question fascinante, vous allez voir !), mais les innombrables topics "[Sélection PureCharts] Trucmuche sur le retour avec fulgurance" de LeMedia sont-ils vraiment des sélections de "PureCharts" ou juste la sélection du mec pour le forum ?

 

Impossible de communiquer avec lui, et ça me taraudait voilà.

Dites-moi tout.

 

(Je vous avais prévenu que c'était de la putain de question)

  • Like 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, QLF a dit :

Il a fait quoi de mal Mushu ? Je trouve rien.

 

Faire des attention-whore en permanence sans doute.

Tout ce qui est kikoos, AW, toxic c'est des ban def qu'on devrait distribuer ou des preview à durée indéterminée, car c'est ça LA véritable plaie sur internet, parce que les trolls sur des forums sérieux tombent très rapidement dans l'ignorance avant sanction.

 

Je connais des forums ou c'est le cas, et j'applique la même ligne de conduite sur un serveur discord que je gère avec 3 autres personnes, et je garantis que l'ambiance ça se passe bien.

 

EDIT : Un autre truc : Merci de dégager l'étiquette "Cortanavirus" sur le topic du COVID19, car citer un membre pour se foutre de sa gueule sur un titre de topic, sur tous les forums il y a sanction immédiat.

  • Haha 9
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, bow-echo a dit :

 

Je connais des forums ou c'est le cas, et j'applique la même ligne de conduite sur un serveur discord que je gère avec 3 autres personnes, et je garantis que l'ambiance ça se passe bien.

 

J'ose pas imaginer l'ambiance qui doit être pesante avec tous le même humour bien uniformisé ? 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Prinny a dit :

Mushu il s'est fait ban pour un statut en fait ? 

Ou il s'est encore acharné sur Coveponcetana ?

 

Même pas :mdr:  Juste pour une remarque qu'il a fait dans le topic ventes de la Gagz. Y avait clairement rien de méchant ni acharnement comme le motif le dit, en plus pour avoir lu le truc.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...