Aller au contenu

JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)


Messages recommandés

il y a 11 minutes, RatedFC a dit :

Quelqu’un sait ça que ça a donné  niveau ventes? (Même si j’imagine que ça ne doit pas être énorme) 

 

L'album est entré #33 des charts US (ce qui correspond à environ 13 000 ventes SPS)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Flocon a dit :

 

L'album est entré #33 des charts US (ce qui correspond à environ 13 000 ventes SPS)

Merci! Bon c’était prévu c’est pas terrible mais l’album est sympa en tout cas, j’ai fait une bonne action en l’achetant ? j’espère toujours pouvoir la voir en concert en septembre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors je découvre le nouvel album en même temps que l'artiste. J'avais déjà vu son nom revenir à de nombreuses reprises ici sur cif ou sur les réseaux sociaux mais je n'avais jamais eu la curiosité d'aller plus loin. C'est grâce à Sam Smith et à sa playlist Apple Music que j'ai découvert "Man" et j'ai a-do-ré. La subtilité du morceau fait tout son charme. Du coup je me suis penché sur le reste de l'album et c'est moins marquant même si le tout reste sympathique et très cohérent. Petit coup de cœur également pour le morceau avec Tory Lanez, qui est très très chaud (c'est là qu'on se rend compte qu'on pourrait difficilement chanter des choses comme ça en français :ninja:).

 

En somme l'ambiance me rappelle une sorte de mélange entre Kehlani et Tori Kelly, même si j'imagine que ces deux dernières sont arrivées bien après Jojo. Du coup si vous avez d'autres albums d'elle à me suggérer, je suis preneur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Décidément elle a décidé de nous gâter cette année : Elle vient d'annoncer une édition deluxe de l'album pour le 28.08 qui sera précédée de la sortie vendredi 07.08 d'un "BOP" comme elle le dit elle même intitulé "What u need"... J'ai trop hâte !

 

J'ai le sentiment que c'est un album qui s'apprivoise avec le temps. Beaucoup moins immédiat que les précédents. Elle semble plus épanouie que jamais dans sa vie d'artiste et on sent qu'elle mène davantage sa barque comme elle l'entend. Pourtant elle n'est pas en indé ? 

 

Hamlet, merci pour le partage du titre avec B2K. Très belle découverte ! 

 

La cover de la deluxe :

 

20200804_082549.jpg

 

J'aimerais vraiment qu'elle la sorte en vynile !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette ère est incroyable ! Un album, une version acoustique, une version deluxe, 5 vidéos (7 avec Joanna et Sabotage)... Et tout ce qu'elle propose est d'une qualité exceptionnelle ! Elle mérite plus de succès et j'espère qu'elle obtiendra des nominations aux Grammy !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis complètement d'accord. Je pense que certains artistes devraient en prendre de la graine ! Elle est vraiment méritants pour le coup ! Et on aura sûrement le droit à un clip supplémentaire pour ce prochain single. J'espère un titre bien dynamique !

 

J'espère que le retour sur investissement est suffisamment à la hauteur pour l'encourager dans sa démarche. On sait à combien l'album s'est vendu pour l'instant ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Pedro69 a dit :

Elle vient d'annoncer un remix de LONELY HEARTS sur la réédition... avec Demi Lovato ! Good job! Et apparemment il y aura un autre featuring sur un titre inédit mais pour l'instant mystère... 

Alors déjà que Lonely Hearts est l'une de mes chansons favorites de l'album, j'ai vraiment hâte au 28 août ?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...