Aller au contenu

JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)


Messages recommandés

Music est magnifique, mais l'album commence vraiment (du moins, devient intéressant) à partir de l'enchaînement Honest/Like This/Edibles qui est une tuerie :throb:

Les 3 feat (en incluant FA) sont assez anecdotiques et sans originalité, et Mad Love du déjà vu.

Vibe est puissante mais je trouve qu'il y a un truc qui va pas, y'a quelque chose qui me gêne.

I Am est jolie, mais ça va me lasser ce genre de titre, qui font plus filler sentimental que titre sincère maître de l'album.

J'attend maintenant les bonus target, voir si je peux me faire un album pour le coup, même si j'en ressort plutôt agréablement surpris vu que j'avais, actuellement, de moins en moins envie d'écouter cet album.

Elle ne se démarque en rien avec ces titres, vu qu'ils surfent sur la tendance, je suis un peu déçu, vu la voix de ouf qu'elle a. :(

Mais ça ne m'étonnerai pas que certains titres tournent pas mal chez moi. Mon titre favoris : Honest (orgasme à chaque écoute).

 

Je pense que je vais me refaire mon propre EP/mini album avec ceci :

1. Music

2. Honest

3. Like This

4. Edibles

5. High Heels

(6. Vibe)

 

+ à voir les titres bonus

 

Lien vers le commentaire

Clovers & Reckless sont nulles, mais Good Thing est une dinguerie :throb: (pas trop de vocabulaire ce soir), ça fait très Kiesza.

Et Rise Up très sympa aussi.

 

 

Donc, pour ma part, ça me donne ceci :

99491476371398.jpg?itok=nEPPg-2e

 

1. Music

2. Honest

3. Like This

4. Edibles

5. High Heels

6. Vibe

7. Rise Up

8. Good Thing

 

Lien vers le commentaire

Clovers & Reckless sont nulles, mais Good Thing est une dinguerie :throb: (pas trop de vocabulaire ce soir), ça fait très Kiesza.

Et Rise Up très sympa aussi.

 

 

 

Donc, pour ma part, ça me donne ceci :

99491476371398.jpg?itok=nEPPg-2e

1. Music

2. Honest

3. Like This

4. Edibles

5. High Heels

6. Vibe

7. Rise Up

8. Good Thing

 

D'ou viens ce cover ?
Lien vers le commentaire

Je dois etre le seul à être passé totalement à côté apparemment .

Je n'ai rien retenu de l'album , c'est générique à souhait . Les prods et les arrangements sont plats , y'a aucune musicalité sur la majorité des titres .

Et le comble , moi qui aime sa voix , je le trouve irritante sur une bonne partie de l'album .

 

Énormément déçu donc .

Lien vers le commentaire

Je dois etre le seul à être passé totalement à côté apparemment .

Je n'ai rien retenu de l'album , c'est générique à souhait . Les prods et les arrangements sont plats , y'a aucune musicalité sur la majorité des titres .

Et le comble , moi qui aime sa voix , je le trouve irritante sur une bonne partie de l'album .

 

Énormément déçu donc .

Je suis du même avis que toi...déçu de ce 3ème album. Je regrette finalement que "Jumping Trains"n'ai pas eu de sortie: le peu d'extraits devoilés donnaient plus envie que "Mad Love".

 

Elle surfe sur une tendance à la The Weekend/Tove Lo qui ne lui va pas. Sa voix n'est pas mise en valeur sauf sur Good Thing(voix pleine, vibes, aigu ??), pourtant titre dance/électro.

Les ballades ne sont pas à la hauteur de "Say Love", ou "Save my soul". ( allez si j'avoue "I am" est une petite bombe aussi)

 

L'originalité n'est pas au rendez vous pour ma part. Elle qui savait surprendre sur "Hollywood" ou bien encore "Paper Airplanes", s'est perdue durant cette longue traversée du desert.

 

Par contre au niveau des thèmes abordés, lyrics, il n'y a rien à redire..elle a toujours cette plume qui transperce: FAB en est le parfait exemple ?

 

Cette fille mérite le succès indeniablement,vocalement peu de nana possédent cette facilité vocal que JoJo a.

Malheureusement, avec une promo faible: des interviews snaptchat, facebook, j'ai bien peur qu'elle ne brille pas dans les charts...et pire encore : 3eme et dernier album ?

Lien vers le commentaire

Pas très folichon ce nouvel album quand même. :(

 

À voir dans les prochains jours, mais pas super emballé pour l'instant.

 

J'ai depuis écouté l'album un bon nombre de fois et au final je le trouve dans l'ensemble super cool passé la première écoute. La déception venait probablement du fait que je m'attendais à quelque chose de plus urbain, et forcément après tant d'années d'absence on s'attend à un disque irréprochable, mais on reste toujours un bon cran au-dessus du tringle en ce qui me concerne.

 

Les ++ : "FAB.", "Honest.", "Edibles.", "Reckless."

 

Les + : "Music.", "I Can Only.", "F*** Apologies.", "Mad Love.", "Like This.", "High Heels."

 

Les +/- : "Vibe.", "Clovers.", "Good Thing."

 

Les - : "I Am.", "Rise Up."

 

En vrac, très belle plume dans l'ensemble, en particulier sur "Music.". La présence d'Alessia sur "I Can Only." me dérange beaucoup, j'aurais préféré que ce soit un titre solo. Je rejoins un peu PopMusic sur le côté générique de certains titres, "Vibe." en pôle position et ses refrains qui s'alignent sur la tendance pop tropicale du moment, clairement une tendance qui ne passe pas chez moi ce qui est dommage car le reste me plaît. "FAB." est une tuerie, so sassy, on a-dore. Absolument fan de la production sur "Edibles.", un titre coup de cœur avec "Honest." et "Reckless". "I Am." est typiquement le genre de ballades qui me tapent sur le système, en plus de la trouver cliché dans sa construction elle est irritante vocalement. "Good Thing." sonne très cheap et datée, je grince un peu des dents pendant les refrains mais je la trouve malgré tout super entrainante. "F*** Apologies" est pour moi toujours un bon choix de lead single, mon avis est peut-être biaisé mais ce titre a pour moi les épaules d'un tube, le refrain est super catchy.

 

Un petit 14/20 car la voir heureuse d'avoir un vrai nouvel album disponible me fait super plaisir pour elle. ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...