Aller au contenu

JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)


Messages recommandés

J'ai également mes places en "VIP". J'attends de la rencontrer depuis 2004, ça sera chose faite. Ils n'évoquent pas de "meet and great" mais j'espère que nlus pourrons faire des photos avec elle ? Est-ce que vous connaissez l'Alhambra ? La salle est sympa ?

 

J'espère qu'elle inclura des titres de MAD LOVE dans la setlist. L'EP est magnifique, il a une vraie ambiance et je suis charmé par "Feel alright" et l'intro depuis la première écoute. Mais ça serait intéressant qu'elle propose un mix plus élargi des titres de toute sa carrière, en incluant les titres du tringle de 2015  (mention spéciale à "Save my soul"). A moins que le concert qu'elle a donné récemment (dispo sur YouTube) soit représentatif du futur show ? ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 8 mois après...

Wow hyper interessant !!

 

Si j’ai bien suivi tout ce qu’on dit les LM en promo, elles avaient Sweet Melody en stock depuis quelques temps, avant l’enregistrement de Confetti.

Dommage pour Jojo, elle qui a tellement besoin d’un single solide de VRAI retour, mais là, clairement, même si c’est une démo, les LM se sont complètement approprié la chanson !!

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

J’étais passé à côté de Spiral SZN. C’est incroyable toute l’essence R&B qu’elle détient en elle. Non seulement c’est un bop pour le genre, mais en plus le texte est super percutant et touchant. Et son phrasé est super atypique et plein de flow, elle se démarque clairement des autres pour moi. 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...