Aller au contenu

JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)


Messages recommandés

WOW, beaucoup plus dynamique que le reste de l'album ! Je pense, et j'espère que les inédits de l'édition deluxe de l'album seront plus dans cette veine, pour apporter un contraste avec les autres pistes déjà présentes, qui finalement se ressemblaient 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, ????? a dit :

WOW, beaucoup plus dynamique que le reste de l'album ! Je pense, et j'espère que les inédits de l'édition deluxe de l'album seront plus dans cette veine, pour apporter un contraste avec les autres pistes déjà présentes, qui finalement se ressemblaient 

- Enfin quand je dis que les pistes de l'album se ressemblent, je pense plutôt que l'album manque de relief 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Une vraie merveille.

 

Je me répète sans doute mais elle nous a vraiment gâtés cette année. Une ribambelle de clips pour la plupart très bons, un album agrémenté d'une version acoustique puis d'une réédition. Ça fait tellement plaisir après toutes les galères qu'elle a connu. J'espère qu'elle poursuivra sur cette lancée en 2021 avec encore plus de succès ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...