Aller au contenu

JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai hâte que l'album sorte. J'aime beaucoup la cover et les titres dévoilés jusqu'ici !

 

En parallèle elle a aussi annoncé une tournée européenne qui passera par l'Europe et notamment Paris en septembre prochain. Je suis aux anges ! 

 

Ils ont mis des billets en pré vente et je souhaitais prendre un M&G mais c'est assez cher... Du coup je ne suis pas sûr de comprendre ce qui est inclus dans le package : Ils ne parlent pas de rencontre à proprement parler mais de Q&A. Pensez vous qu'on peut quand même faire une photo avec elle ? 

Screenshot_20200224-112558.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Pedro69 a dit :

J'ai hâte que l'album sorte. J'aime beaucoup la cover et les titres dévoilés jusqu'ici !

 

En parallèle elle a aussi annoncé une tournée européenne qui passera par l'Europe et notamment Paris en septembre prochain. Je suis aux anges ! 

 

Ils ont mis des billets en pré vente et je souhaitais prendre un M&G mais c'est assez cher... Du coup je ne suis pas sûr de comprendre ce qui est inclus dans le package : Ils ne parlent pas de rencontre à proprement parler mais de Q&A. Pensez vous qu'on peut quand même faire une photo avec elle ? 

Screenshot_20200224-112558.jpg

 

Je fais beaucoup de VIP et malheureusement quand c'est pas mentionné, il n'y a pas de photo prévue. D'ailleurs ce package s'appelle Q&A VIP Experience et non pas M&G :(

Généralement je n'achète jamais quand il n'y a pas de M&G dans la liste du coup le mot VIP est souvent de trop mais là c'est bien mentionné que ce VIP est pour poser des questions à JoJo du coup il est très clair :)

 

Cher mais après une fois à tout casser surtout que JoJo c'est rare de la voir non ? Donc moi je te conseille de le prendre en plus dans une petite salle les organisateurs sont plus agréables :)

 

Mais rien ne t'empêche de demander directement à la chanteuse une fois le Q&A finit , qui ne tente rien n'a rien xD

ya pas de secrets faut arriver vers elle calmement et proposer une photo ,si elle refuse ( ou son staff s'en mêlent ) bah dis toi que tu auras essayé. J'espère que tu y arriveras ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...