Aller au contenu

JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)


Messages recommandés

J'ai découvert sur le tard son dernier album et c'est pas si mal ! Un peu trop homogène par moment mais certains titres se demarquent. Je retiens In Your Room (:throb:), Think About You, Kiss et Man. Le reste je dois approfondir.

 

Cependant ce serait bien qu'elle innove un peu en terme d'instru. J'aimais bien quand elle bossais avec le producteur "40" (Demonstrate :throb:). 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelle voix !!!! ❤️❤️❤️

 

La performance est excellente - cette chanson lui va bien - et le rendu live est excellent (car j’imagine que c’est du pré enregistré).

L’émission va lui faire du bien en tous cas - en espérant qu’elle trouve des chansons originales à la hauteur de son immense talent. 
 

Et sinon, Nicole Sh., arrête les injections hein, c’est vraiment dégueu.

Lien vers le commentaire
Le 21/03/2021 à 14:26, ElWeon a dit :

 

Et sinon, Nicole Sh., arrête les injections hein, c’est vraiment dégueu.

giphy.gif

 

 

Wow quelle presta !! J'espere que cela va l'aider à trouver un nouveau public.

 Merci Hamlet pour la vidéo :) 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Elle est apparemment finaliste de MASK SINGERS et les pronostics jouent en sa faveur... 

 

Du coup il semblerait qu'elle marque prochainement le coup avec la sortie d'un nouveau single dès la semaine prochaine (A prendre avec des pincettes). Celui-ci aurait déjà été clippé. L'impatience me gagne !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui !!! J'ai hâte !

 

A prendre avec de (grosses) pincettes mais certaines rumeurs évoquent aussi la possibilité qu'un album soit déjà prêt/en finalisation pour profiter de sa médiatisation actuelle. Si c'est le cas, je suis bluffé de voir à quel point elle est inspirée et ravi qu'elle puisse profiter de sa liberté artistique retrouvée après ses longues années de galère.

 

Honnêtement, depuis 2020, nous sommes gâtés (nouvel album, version deluxe puis acoustique, plusieurs duos très sympas et l'album de Noël...). La cerise sur le gâteau serait une nouvelle tournée pour 2022. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Désolé pour le doublon mais quelques news se dessinent :

 

- Un EP serait prévu d'ici la fin d'année ou début 2022 

- Le single "WORST" serait dévoilé vendredi 20/08 pour lancer celui-ci (elle a d'ailleurs archivé/supprimé tous ses anciens posts Insta)

 

Bref... Du neuf très vite ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L’EP trying to not think about it est sorti cette semaine, qui en réalité a tout d’un album mais JoJo fait la distinction entre EP et album aux moyens investis dans un projet.

 

Pour un projet à budget limité, il est vraiment excellent. Comme toujours avec JoJo de toute manière, rigueur et qualité ne lui font jamais défaut.

 

Elle a également sorti un nouveau clip :

 

 

+ un autre extrait de l’EP qui n’avait pas été posté ici :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plus d’une heure de live singing pour sa nouvelle tournée, elle est juste excellente c’est indécent.

 

 

J’espère vraiment qu’elle passera en Europe (dont la France), la tournée Good to Know avait été annulée suite à la pandémie de COVID-19. Au passage, elle a dit lors du show qu’elle travaillait sur le fait de publier sa mixtape Agápē sur les plateformes de streaming. Je l’écoute encore de temps en temps et elle vieilli si bien. ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...