Aller au contenu

The Lady Gaga's discography and career


The Lady’s or the Gaga’s bests ?  

119 membres ont voté

  1. 1. The best record ?

    • The Fame
      8
    • The Fame Monster
      44
    • Born This Way
      48
    • ARTPOP
      7
    • Cheek to Cheek
      0
    • Joanne
      4
    • A Star Is Born soundtrack
      5
    • Chromatica
      3
  2. 2. The best top 10´s worldwide hit ? (Source : IFPI)

    • Poker Face (#1 in 2009)
      18
    • Just Dance (#4 in 2009)
      8
    • Bad Romance (#2 in 2010)
      55
    • Téléphone (#4 in 2010)
      11
    • Born this Way (#6 in 2011)
      18
    • Shallow (#9 in 2019)
      9


Messages recommandés

Moi ce que je retiens d'ARTPOP - j'aime pas trop l'album - bah c'est surtout la partie ART, en faite presque tout ce qui était excitant ne portait pas sur la musique. Petit souvenir:

75531197nn.jpg


C'était trop ART/TechHAUS/APP(DE MERDE) Inez & Vinoodh, Robert Wilson, Marina Abramovic, Jeff Koons et pas assez MUSIC ! Mais la partie ART/Tech ma bien régalé: L'exposition aux Louvre, les pochettes singles/album, la méthode Abramovic, les Gagadoll, VOLANTIS, la robe qui fait des bulles, la robe 3D Printed ect...


J'ai trouvé ça tellement fou, moi le petit branleur qui n'est jamais entrer dans un musée ! Genre les performances ARTistique je suis trop fan, la robe gonflable qu'elle avait mise à Paris m'avait fait m'a fin d'année, surtout qu'1 an plus tard - toujours à Paris - elle remettait le couvert avec son iconic costume d'Halloween (j'dis ça ironiquement hein):



Costume d'Halloween:

64288875ww.gif



Robe gonflable:

69166875w.gif


Performances ARTistique:

35581241d.gif90857061dd.gif





Donc Queen of ART/Tech mais pour le moment pas de la music (c'est con pour une chanteuse :lol:), j'attends LG5 pour confirmé ça ! Par contre immense Queen of Live/Performance ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

La tournée qui n'a jamais eu lieu. :/

 

En même temps, Gaga devait encore faire ses preuves à ce moment-là (c'était juste avant TFM), peut-être que c'était trop tôt pour elle... En oubliant le scandale Taylo/Kanye aux VMAs qui a, enfin je pense, probablement joué sur cette annulation. Elle n'en a pas reparlé depuis ?

Lien vers le commentaire

 

Je la veux dans ce registre !!

 

 

Non pas vraiment, je pense que ce genre de chose elle pourrait s'y risquer dans 10 ans, mais elle est jeune!!!!!!! C'est le moment des sons à la moooode avec des clips de son body! Déjà le jazz ok elle chante bien mais c'est le genre d'album que tu sors en fin de carrière...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...