Aller au contenu

The Lady Gaga's discography and career


The Lady’s or the Gaga’s bests ?  

119 membres ont voté

  1. 1. The best record ?

    • The Fame
      8
    • The Fame Monster
      44
    • Born This Way
      48
    • ARTPOP
      7
    • Cheek to Cheek
      0
    • Joanne
      4
    • A Star Is Born soundtrack
      5
    • Chromatica
      3
  2. 2. The best top 10´s worldwide hit ? (Source : IFPI)

    • Poker Face (#1 in 2009)
      18
    • Just Dance (#4 in 2009)
      8
    • Bad Romance (#2 in 2010)
      55
    • Téléphone (#4 in 2010)
      11
    • Born this Way (#6 in 2011)
      18
    • Shallow (#9 in 2019)
      9


Messages recommandés

Messages du topic chiffres que je poste/réagis ici pour ne pas faire de HS.

Au delà de mes goûts perso (MR en single ne m'a jamais emballé, et je la vois pas marcher en dehors des US) la question du Superbowl se pose aussi, puisqu'elle va forcément chanté les singles de Joanne.
Et franchement niveau ambiance chanter MR à un événement comme celui-ci.... voilà quoi :/

 

On peut très bien avoir une séquence émotion au SuperBowl...


Exactement Trez, c'est même quasi sur qui y'aura une séquence émotion au SuperBowl, et Gaga ou pas c'est d'ailleurs un passage fort qui est presque obligatoire, à condition bien-sûr de savoir chanter et passer de l'émotion, et du coup une chanson comme Million Reasons s'y prêterait parfaitement.

Concernant le faite qu'elle performerait les singles de l'ère Joanne ,je suis persuadé que nous aurons quelques surprises vu qu'avec elle il y a jamais trop de logique. Déjà ce qui est confirmé par elle-même c'est qu'elle chantera plusieurs chansons de l'album Joanne. Elle a aussi dit que sa Grand-mère (la mère de sa défunte tante Joanne) sera présente à l’événement, qu'elle était malheureusement aveugle mais qu'elle avait hâte qu'elle l'entende chanter.

De ce fait moi je vois bien arriver la séquence émotion sur... "Joanne" (chanson) ! Ça sera illogique dans le sens ou elle va probablement chanter qu'une seule balade (deux ça serait un peu boring) et qu'elle a sortie "Million Reasons" en single, mais bon j'me dis qu'elle fera plaisir à Mamie, de plus elle l'a performé dans une émission Japonaise alors que ce n'est pas le single actuel, et puis bah... elle est magnifique et faut que le monde découvre cette chanson !

Pour les "plusieurs chansons" de Joanne qu'elle va performé, disons que c'est minimum 3, du coup mes pronostics irons plus vers:

-Diamond Heart (ou A-YO qui lui tient visiblement plus à coeur, mais je préfère largement DH)
-Joanne (Oui MR sera plus logique mais wesh Mamie-Ga va kiffer t'sé !)
-John Wayne (Pas de PI, ce titre ne plait pas donc tempi pour le GP, mais JW c'est la vie et puis ce tweet subliminale: https://twitter.com/ladygaga/status/792025339190874116 lol)

Lien vers le commentaire

1. Applause (je trouve son personnage durant l'ère génial, une caricature d'elle même qui va toujours plus loin dans la folie et l'excentricité, souvent ridicule, jusqu'à la rupture, j'adore)

 

...

 

2. Perfect Illusion (Pas la meilleure de l'album est assez gueularde mais j'aime bien !)

 

...

 

3. Just Dance (jpp)

4. Bad Romance (jpp²)

 

...

 

5. Born This Way (je trouve ça ultra racoleur et la musique est bof. Et ses vielles cornes là, merci aurevoir)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je viens de regarder tous les live qu'elle a fait à Taratata et à chaque c'est une putain de réussite. D'ailleurs j'avais complètement oublié le live de Born This Way qui est top, elle a enflammé la salle par sa seule présence.

Je pense que le piano-voix de Eh Eh est celui je préfère dans toute sa carrière, elle a su montrer avec brio tous ses talents, Ceux de Hair et The Edge Of Glory sont tous deux réussis aussi, même si le deuxième est un peu trop criard. Et puis tous les petits passage en français, so cute <3

J'ajouterai que Nagui est quelqu'un de formidable et qui sait mettre à l'aise. Il la regarde avec tellement d'admiration pendant le live de de Eh Eh, c'est indécent. Un vrai monster. :throb:

 

Je veux qu'elle revienne faire un live, seulement elle et sa guitare sur Joanne et pourquoi pas un petit passage au piano sur Sinner's Prayer.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'ai une phase artpop en ce moment, je dois être pas bien dans la tête. Ce disque est tellement sale, déstructuré, bruyant, c'est un vrai bordel. :mdr:

 

Mais ce côté gros bordel est pas imitable par sa concurrence, c'est particulier et c'est pas grand public dans le fond (alors que les sons sont des trucs de dj donc c'est grand public).

 

Elle en fait tellement n'importe quoi que artpop est indescriptible.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...