Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Bruit De L'Aube (13/11/2015)


Messages recommandés

La pochette passe bien, ils ont enlevé le côté trop "rustique" des précédentes, ce qui est une bonne chose à mon avis, même au risque de plus trop le reconnaitre. Mais bon, à quoi servent les pochettes de singles aujourd'hui?

Elle annonce sûrement un titre plus lumineux.

Lien vers le commentaire

Bon par contre comme d'habitude c'est n'importe quoi niveau sortie de single ... le single est diffusé sur 3 grosse radios ( ça c'est positif ) mais sans aucune annonce, et apparement il ne sortirait que vendredi prochain en téléchargement

 

Niveau com' ia rien eut et le compte twitter et facebook e lilian renaud et toujours sur l'ère précédente, si il s'investissait un peu plus je suis sur que ça marcherait plus !

Lien vers le commentaire

Lilian a déjà changé la photo de couverture Facebook. Après il le fait petit à petit. Enfin on verra maintenant ! Mais comme tu le souligne, il est diffusé. D'ailleurs, je trouve ça plus rapide que pour l'ère précédente. Je demande pas NRJ parce que la chanson n'est pas calibrée pour mes si cette fois certaines jouent le jeu plus qu'elles l'ont fait pour le premier album, je serais ravi.

Lien vers le commentaire

oui enfin il est pas très réactif sur les réseaux sociaux et c dommage pour un chanteur de sa génération . Même si évidemment son public cible n'utilise pas trop les réseaux sociaux.

Il pourrait quand même faire un tweet par jour avec des nouvelles sur son album son single etc

 

Mais oui très bien qu'il soit diffusé sur MFM, france bleu et pas mal de radio locale, il manque cheriefm et rfm et ça serait le top évidemment europe1 et RTL c'est un rêve lol

Lien vers le commentaire

RTL ne l'a pratiquement pas diffusé, deux fois dans l'année c'est tout. Il a du compter uniquement sur mfm et france bleu.

C est vrai qu il n'est pas à fond dur les réseaux sociaux. Pour en revenir à son public il touche aussi beaucoup de jeunes adultes et ados. C est un des rares artistes à avoir des fans de tout âge.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...