Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Ils ont lissé sa voix au maximum, un peu comme sur son flat avec Cheat Codes si je ne dis pas de bêtise. Je ne sais pas trop quoi penser de la chanson, je la trouve un peu rapide dès le début, mais j'imagine que ça va bien marcher. J'aime bien le fait qu'elle soit un peu partout depuis un an, et ça à l'air de payer.

J'espère honnêtement un troisième single/clip (même si je crois que ça commence à être déjà un peu tard) c'est son ère la mieux gérée depuis le début de sa carrière, GO DEMI !!!!!!!

 

PS : Après plus d'une demi année, Sorry Not Sorry est toujours aussi efficace, je m'en lasse pas, quel tube de la vie!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien le titre mais on ne reconnaît pas énormément sa voix. Ça aurait Katy ça aurait été la même. D'ailleurs ils ont bien fait de prendre Demi je pense, elle est plus bankable. :P

 

Oui enfin bon, Clean Bandit est 100 fois plus "bankable" que Demi de toute façon, la voix en featuring n'a que peu d'importance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2017 - 2018 aura signé un sacré tournant pour elle.

 

Mars 2017 : No promises (Avec Cheat Codes)

Juin 2017 : Instruction (Avec Jax Jones)

Juillet 2017 : Sorry not sorry

Août 2017 : Tell me you love me (Annoncé en single en octobre)

Novembre 2017 : Echame La Culpa (Avec Luis Fonsi)

Mars 2018 : I Believe (Ft DJ Khaled)

Mai 2018 : Fall In Line (Avec Christina Aguilera)

Mai 2018 : Solo (Avec Clean Bandit

 

Au final, seuls Instruction et I Believe sont passés inaperçus pour le moment.

Des gros tubes (Sorry Not sorry, Echame la culpa), des pitits tubes (Tell me you love me, No promises) et, je pense, que Solo sera son prochain gros tube.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...