Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Je vois qu'il y'a des danseurs, elle danse elle aussi ? Parce que je sais qu'elle est pas très très bonne en danse.

Par contre je ne savais pas qu'elle jouait du piano ni de la guitare !

 

Oui elle joue aussi de la batterie.

Elle fait des pas de danse sur Echame La Culpa et No Promises.

 

C'est une perruque mais je soupçonne qu'elle porte des perruques toute la soirée et pas seulement qu'à l'ouverture du show.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment on peut être aussi belle et sourire comme ça sans maquillage et derrière en rajouter des tonnes (surtout sur les yeux) et faire la tronche pour son public.





J'ai l'impression qu'elle ne sourit jamais ces derniers temps, dans ses clips, ses concerts, ses photos sur les réseaux, je déteste ça.


Lien vers le commentaire

Et pourtant elle n'a jamais été aussi heureuse, ta pas du regarder une seule de ses interviews ces derniers temps parce quelle se marre à pleine dents toutes les 3 minutes. Marceau je comprend que tu veuilles donner une analyse sur tout, mais t'es pas objectif. On est en train de vivre sa meilleure ère que ce soit en terme de musiques, de concerts, d'image... la meuf est partout elle ne chôme pas, son album est génial, sa tournée à l'air super (Dj Rachid ou pas) et ses cuisses sont très belles :)

tumblr_ouvx95GSWc1rzh1syo1_400.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...