Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Concert génial.

 

Je ne m'attarderai pas sur la mise en scène qui ne compte pas vraiment pour moi. Demi semblait particulièrement touchée du public français hyper réceptif ce soir. Elle était vocalement au top ! Fall In Line en solo rend d'ailleurs particulièrement bien. Mon cadeau de Saint Valentin pour mon copain a fait mouche ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En effet, concert grandiose, elle a tout donné au public, une reine ! Moi qui trouvais son comportement bizarre ces derniers temps et bien je m'étais complètement planté, j'ai vu son vrai visage ce soir, elle ne trichait pas et nous a comblé de sourires, de mots doux et d'une voix époustouflante, un moment magique, sans fioritures.

Le Zénith était complet, le public très chaleureux et j'ai été étonné du nombre de chansons que les gens connaissaient par coeur.

A noté qu'en plus de Fall In Line, elle a rajouté Solo à la setlist.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Super concert pour moi aussi, l'ambiance était au top

 

J'ai kiffé Fall in line, jolie surprise

 

Par contre la chaleur dans la salle c'était un peu compliqué.. même elle l'a signalé

 

fuck it's hot (toute en sueur) :mdr:

Lien vers le commentaire

La chaleur de la salle n'était pas juste "compliquée" c'était même carrément honteux ! Et après on s'étonne que des gens fassent des malaises ? Tout le monde était en sueur, c'était insoutenable ! Même Demi dégoulinait. De plus le Zénith était d'une saleté sans nom, intérieur comme extérieur. Quelle honte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’étais aussi surpris par ses fans pour être honnête, je ne pensais pas que tout le monde chanterait autant sur toutes ses chansons.

J’ai beaucoup aimé le concert, elle a une voix de dingue ! J’aurais bien aimé peut être un peu plus de « naturel ». Tout était millilitré et parfois je trouvais que ça faisait un peu robot ça manière d’etre sur scène.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...