Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Je trouve que c'est gâcher le potentiel de son album que d’arrêter l'exploitation maintenant. C'est son meilleur album, il y a encore de belles choses à faire avec. En plus elle a rencontré le succès avec, on ne sait pas de quoi demain est fait, il n'est pas dit que les prochaines ères soit aussi fructueuses alors qu'elle ne se précipite pas et tire tout ce qu'elle peut tirer de l'album.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je pense qu"elle va peut-être sortir une réédition de son album cet automne en y incluant ces featuring de cette année et peut-être 3-4 nouveaux titres d'où une exploitation en longueur. Après je pense que son équipe a fait un choix de ne pas sortir de 3éme single pour l'instant pour ne pas lasser/saturer les radios/public. On a quand même 4 nouveaux featuring depuis Novembre plus un qui devrait sortir cet été (celui avec Marshmello) ça fait beaucoup quand même je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cata. Le live de SNS est probablement son moins bon et je préfère très vite oublier son honteux playback sur Instruction. Elle manque de pêche et tire la gueule. J'espère qu'elle sera plus en forme lundi prochain pour son concert parisien mais il semble évident qu'elle a besoin de repos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...