Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Ah mais je suis bien conscient que c'est sa meilleure ère, et je le vois ! J'adore l'album, les visuels, et je sens que la tournée va me plaire aussi, elle a du succès, je suis content pour elle. Mais moi qui suis justement cette ère de pas si près que ça, elle ne me renvoie pas une image où elle est tout le temps souriante. C'est tout, je ne donne pas une analyse, je ne fais que dire mon ressenti.

 

Ses clips, ses photoshoots (surtout ses photoshoots) et autres photos qu'elle poste sur Instagram, elle fait souvent la moue, peut-être en pensant que ça la rend + fierce, j'en sais rien.

Et je lui reproche aussi justement qu'en interview elle est toute souriante, elle rit (j'adore ceux d'Ellen!), alors que dans les visuels de son album, ses clips, ses lives, ou ses photoshoots elle fronce les sourcils et ne montre pas ses dents. C'est surement parce que ça colle à l'esprit de l'album et tout ça, mais moi perso je trouve un contraste entre certaines choses où elle se sent obligée de sourire et rire (interviews, clip d'ELC et de SNS, ou vidéos Youtube drôles) et ce que se relit à son album ou à sa propre promo à elle sans vidéos (photoshoots, clip de TMYLM, visuels de l'album), parce qu'elle se sent obligé de donner une image fierce.

D'habitude j'aurai pas relevé, mais c'est que là je trouve ça too much tellement c'est marqué et contrasté.

 

Mais après bien sûr c'est ce que je pense, et tu n'as pas à partager mon avis si tu ne le penses pas ! :)

Et oui je suis d'accord ses cuisses sont super, elle est super, encore plus sans maquillage. Mais cette remarque j'aurai pu la faire pour n'importe quelle popute, car je ne suis pas un grand fan du maquillage.

Lien vers le commentaire

Le leg US de la tournée est un véritable succès. Contrairement à sa précédente tournée où ils avaient du mal à remplir et ils se retrouvaient à donner plein de place le jour du concert, du coup y'avait plein de gens qui connaissaient pas trop sa musique... Cette fois ci les salles sont blindées, y'a vraiment une super ambiance sur chaque date.

 

Et chaque soir elle fait monter sur scène une chorale locale de la ville où elle joue pour faire SNS et TMYLM.

Ici le mec tout à gauche avec son pantalon en simili (à partir de 0:15), il donne tout, c'est mon héros :mdr: :mdr:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le leg US de la tournée est un véritable succès. Contrairement à sa précédente tournée où ils avaient du mal à remplir et ils se retrouvaient à donner plein de place le jour du concert, du coup y'avait plein de gens qui connaissaient pas trop sa musique... Cette fois ci les salles sont blindées, y'a vraiment une super ambiance sur chaque date.

 

Et chaque soir elle fait monter sur scène une chorale locale de la ville où elle joue pour faire SNS et TMYLM.

 

Ici le mec tout à gauche avec son pantalon en simili (à partir de 0:15), il donne tout, c'est mon héros :mdr: :mdr:

En même temps ils sont 3 têtes d affiche, encore heureux...

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...