Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Il n'a pas brillé dans les charts mais est devenu un petit hit des clubs européens.

Quoiqu'il en soit c'était clairement son année, elle a marqué les charts et les esprits, elle peut encore continuer sur sa lancée avec le futur tube Solo, consolider une réputation avec son live aux BB et surtout lancer un 3ème single de son album pour le vendre encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas trop Solo moi :/

 

EDIT : Après plusieurs écoutes, Fall in Line se révèle encore plus. J'aime beaucoup le morceau mais je regrette vraiment le concours de cris sur la deuxième moitié, on se croirait en pleine salle de travail

Lien vers le commentaire

Perso de tout ses featurings, je préfère Fall In Live obsiously et Instruction ! :throb:

I Believe est insignifiante, No Promise j'ai écouté qu'une ou deux fois, le feat. avec Lui Fonsi sympa mais sans plus et pour l'instant j'aime pas trop Solo a voir après plusieurs écoutes, c'est souvent des growers avec moi les titres de Clean Bandit ! ^^

 

J'aimerais bien qu'elle lance Cry Baby en 3ème single :closedeyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso de tout ses featurings, je préfère Fall In Live obsiously et Instruction ! :throb:

I Believe est insignifiante, No Promise j'ai écoute qu'une ou deux fois, le feat. avec Lui Fonsi sympa mais sans plus et pour l'instant j'aime pas trop Solo a voir après plusieurs écoutes, c'est souvent des grower avec moi les titres de Clean Bandit ! ^^

 

J'aimerais bien qu'elle lance Cry Baby en 3ème single :closedeyes:

Cry baby ????

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle semblait complètement perdue, stressée. Je sais pas si c'est le fait de performer avec Xtina mais j'ai trouvé son attitude inquiétante.

Vocalement j'ai pas trouvé ça si catastrophique que ce qui se dit. Elle s'en est bien sortie mais a trop voulu essayer de s'imposer, ça s'apparentait un peu trop à un concours de qui poussera le crie le plus impressionnant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle vient de se casser le pied, elle a une attelle normalement elle devait avoir mal + sa voix semblait vraiment fatiguée!

Je me suis dit aussi que sa blessure ne devait pas y être pour rien. Elle semblait vraiment pas à laise

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle annonce dans un interview quelle a commencé a travailler sur son prochain album... OK GURL MAIS T'A FAIS 1H DE PROMO POUR LE DERNIER!!!!!

Clairement non. Elle a fait énormément de promo, on peut même dire qu'elle était de partout aux US, sauf que tout s'est fait en seulement quelques semaines et uniquement pour SNS et TMYLM. C'est bien dommage, d'autres titres auraient mérité d'être mis en lumière, elle avait encore de quoi sortir au minimum 2 autres singles surtout vu le succès de l'album. J'espère qu'ils vont ajouter SOLO pour la tournée européenne qui commence dans 3 jours, histoire que le titre serve un peu de promo tant qu'à faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...