Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Au risque de me faire lapider, je la trouve vraiment sublime mais ses cuisses me choquent de plus en plus je fais une vraie fixette dessus je les trouve énormes, cependant elle a l'air bien dans sa peau et épanouie donc c'est bien le plus important.

 

Je me suis fait la réflexion, et j'airai jusqu'à dire qu'elle est très féminine / sexy avec ses formes mais elle ne se met toujours pas en valeur.

 

Ses tenues lui donnent un côté boudin vulgaire alors qu'elle a juste des superbes formes. C'est un peu dommage cette fixette qu'on les pop star à s'habiller comme des putes qui font du 34 alors qu'elle pourrait juste avoir des tenues qui épousent leurs formes avec habilité.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

la cover de ce single est une horreur

 

* :ninja:

 

Le concert de Los Angeles était wild, Khaled a ramené toute sa famille :mdr:

 

Il a invité pendant son set Fergie, elle a fait Glamorous, Fergalicious et London Bridge, il a aussi invité Chris Brown qui a fait Take it To The Head, Diddy qui a fait plusieurs sons, Jaden Smith qui a fait Icon et Tinashe qui a fait '2 On'.

Lien vers le commentaire

Un poil déçu de la setlist..

J'aurais enlevé Concentrate, Lonely et Yes et rajouter Stone Cold, Lionheart, Skyscraper, Neon Lights, Really dont Care, Only Forever et Ruin the Friendship.

 

Ma setlist de rêve:

 

(Interlude Daddy Issues)

1- Daddy Issues

2- Neon Lights

3- Heart Attack

4- Give Your Heart A Break

(Interlude Confident)

5- Confident

6- Really Don't Care

7- Sexy Dirty Love

8- Games

(Interlude Stone Cold)

9- Only Forever

10- Ruin Tthe Friendship

11- Cry Baby

12- Lonely

(Interlude Instruction)

13- No Promises

14- Echame la Culpa

15- Cool for the Summer

16- Sorry Not Sorry

(Interlude Warrior)

17- You Don't Do It For Me Anymore

18 -Skyscraper

19- Lionheart

20- Father

21- Smoke & Mirrors

(Encore)

22- Tell Me You Love Me

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Deux fans de Demi sont montés sur scène et un des deux gars a demander en mariage son mec et Demi les a félicité lorsque le gars a dit oui puis elle a chanté sa chanson "Yes". DXEg2RSX0AE04eA.jpg


DXEg2RVW0AAsYpR.jpg


C'est vrai qu'elle a grossit ça lui va bien par contre qu'elle arrête les bodys ça ne l'a met pas en valeur, je trouve. :mellow:


DXabKWcWkAUafW6.jpg




Mais son poids lui va très bien, elle n'a pas besoin de maigrir pour les haters sur Twitter qui se plaignent de son poids. #SorryNotSorry :applause:


https://www.youtube.com/watch?v=CmssIcnYzbU


(Par contre là c'est pas un peu forcé elle va finir par se casser la voix.)


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les body lui font justement ressortir ses cuisses énormes, la première et la troisième c'est vrai que c'est flagrant. Après c'est sûr on s'en fout un peu, c'est pas moche.

 

Je vois qu'il y'a des danseurs, elle danse elle aussi ? Parce que je sais qu'elle est pas très très bonne en danse.

Sur la vidéo que tu as posté on entend pas grand chose, celle qui filme gueule :')

Par contre je ne savais pas qu'elle jouait du piano ni de la guitare !

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...