Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Elle met Smoke & Mirrors alors qu'elle n'est dispo que sur l'édition Target ? :huh:

 

Elle commence avec les ups et fini avec les ballades en quelques sortes, je suis curieux de voir la mise en scène. Perso je vois une setlist faite par l'artiste, 19 titres et des morceaux qu'elle a sûrement réclamé comme Yes, Warrior & Father, en plus d'une dominance de son dernier album et de ses tubes.

 

Suis curieux de voir son entrée, surpris de ne pas voir Skyscraper et déçu de ne pas voir Ruin The Friendship (et Only Forever qui aurait pu être ouf en live avec un super jeu de lumières).

J'ai hâte de voir les photos et les vidéos sur Instagram, et j'espère le concert sur Youtube ou en DVD à la fin de l'ère !

Lien vers le commentaire

1h30 de show pour 19 chansons, des musiciens peu mis en avant, et une mise en scène assurée par des jeux de lumières, elle se la joue Dangerous Woman Tour en plus cheap et moins classe (elle n'a pas la classe d'Ari).

Je suis du coup moins déçu de ne pas pouvoir y aller...:ph34r:.

Après c'est la première date, et y'aura peut-être des changements, mais pour la durée les americains sont très radins...

Lien vers le commentaire
Idéalement


You Don’t Do It for Me Anymore

Daddy Issues

Cool for the Summer

Sexy Dirty Love

Heart Attack

Give Your Heart a Break

Confident

Games Only Forever

Concentrate Hitchiker

Cry Baby Ruin The Friendship

Lonely

No Promises

Échame la culpa

Yes Stone Cold

Warrior Skyscraper

Father

Smoke & Mirrors My Love is Like a Star

Sorry Not Sorry

Tell Me You Love Me

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...