Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Moi ce qui me dérange le plus c'est cette façon de se servir de ce passage assez rude dans sa vie. Je la soutiens et c'est top qu'elle arrive à en parler mais honnêtement c'est beaucoup trop superficiel et commercial pour que le message passe. Avec Scooter ils s'en servent juste comme un argument de vente puissance 10000 si bien que j'arrive même plus à avoir de la peine pour elle, je me demande quand même si c'était son idée à elle mais personnellement j'aime pas du tout la stratégie qu'ils ont adopté mais visiblement ça a pas mal plu aux US. 

 

Cette histoire de yaourt est vraiment ridicule, elle s'attaque à une toute petite entreprise en public !!! Qu'elle leur fasse un procès directement, et en privé si ça lui fait du bien, mais se servir de ses réseaux sociaux je trouve ça limite surtout lorsqu'on sait à quel point des fans peuvent être hystériques et d'autant plus ceux d'une ancienne star Disney.

J'ai vraiment de plus en plus de mal avec cette fille, entre le gros vent à Selena, son opportunisme et maintenant ce "yaourt gate" je me demande si c'est pas la télé réalité et le monde des Kardashian qui l'intéresse vraiment. Elle vient de sortir un album sur un sujet difficile à aborder et plutôt que de continuer à exploiter cette idée de "renaissance", sur la reconstruction après une épreuve elle vient harceler des vendeurs de yaourts, c'est une drôle de façon de remonter la pente.

Elle se saborde vraiment, cet album est ultra personnel donc si il y avait bien une chose à faire c'était d'éviter un scandale de ce type, où elle passe pour une neuneu qui harcèle des travailleurs qui proposent des glaces sans sucre

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Selayzee a dit :

J'ai vraiment de plus en plus de mal avec cette fille, entre le gros vent à Selena, son opportunisme et maintenant ce "yaourt gate" je me demande si c'est pas la télé réalité et le monde des Kardashian qui l'intéresse vraiment. Elle vient de sortir un album sur un sujet difficile à aborder et plutôt que de continuer à exploiter cette idée de "renaissance", sur la reconstruction après une épreuve elle vient harceler des vendeurs de yaourts, c'est une drôle de façon de remonter la pente.

Elle se saborde vraiment, cet album est ultra personnel donc si il y avait bien une chose à faire c'était d'éviter un scandale de ce type, où elle passe pour une neuneu qui harcèle des travailleurs qui proposent des glaces sans sucre


On ne sait pas du tout ce qui s'est passé entre elles, ni comment sont leurs relations (tout comme on ne saura pas ce qui a fait se tourner Selena vers Taylor Swift en tant que très bonne pote, alors que c'est Demi qui avait cette place il y a 10 ans). 

Qui nous dit que ce vent en est vraiment un ? On ne sait pas ce qui se passe derrière les portes closes, ni ce qui a amené à ce vent.
Si elle n'a pas répondu à son poste Insta (je pense que tu parles de celui ou Selena praise sa prestation aux Grammies), il y a peut-être une raison. Est-ce que Selena est vraiment derrière son compte ? Est-ce que ce n'est pas son équipe qui a choisi de praise Demi histoire d'entretenir l'histoire de la longue amitié qui a quand même résisté au temps alors que Selena s'en moque totalement de Demi, et que Demi le sait très bien ? 
Ce ne sont que des hypothèses. On ne peut pas savoir...
Après, tu me diras que pour les bonnes relations publiques, la moindre des choses aurait été de réponse en mode "Awww thank you, love you so much", mais vu comment est Demi sur les réseaux, je crois que le coup des PR, elle n'en a pas trop conscience. Je ne comprends pas que son équipe la laisse en roue libre ainsi.

Après je suis d'accord avec toi, avec cet album hyper personnel et après son documentaire, c'était le moment de se refaire une image. Là, elle ne s'attire rien d'autre que du mépris/moqueries du grand public. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Tae a dit :

On ne sait pas du tout ce qui s'est passé entre elles, ni comment sont leurs relations (tout comme on ne saura pas ce qui a fait se tourner Selena vers Taylor Swift en tant que très bonne pote, alors que c'est Demi qui avait cette place il y a 10 ans). 

Qui nous dit que ce vent en est vraiment un ? On ne sait pas ce qui se passe derrière les portes closes, ni ce qui a amené à ce vent.
Si elle n'a pas répondu à son poste Insta (je pense que tu parles de celui ou Selena praise sa prestation aux Grammies), il y a peut-être une raison. Est-ce que Selena est vraiment derrière son compte ? Est-ce que ce n'est pas son équipe qui a choisi de praise Demi histoire d'entretenir l'histoire de la longue amitié qui a quand même résisté au temps alors que Selena s'en moque totalement de Demi, et que Demi le sait très bien ? 
Ce ne sont que des hypothèses. On ne peut pas savoir...

Oui c'est vrai! Mais il me semble qu'elle avait au même moment mis des messages en félicitant Bieber et ça sentait un peu le pique lancé à Selena mais on a pas accès leurs messages privé donc c'est sur que ça reste une hypothèse! Mais à vrai dire ça ne m'étonnerait pas qu'elle l'ait snobée complètement en balançant un petit pic tout en sachant que ça ferait un peu parler je pense sincèrement qu'elle aime bien tout ce qui est  "gossip" 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Selayzee a dit :

Oui c'est vrai! Mais il me semble qu'elle avait au même moment mis des messages en félicitant Bieber et ça sentait un peu le pique lancé à Selena mais on a pas accès leurs messages privé donc c'est sur que ça reste une hypothèse! Mais à vrai dire ça ne m'étonnerait pas qu'elle l'ait snobée complètement en balançant un petit pic tout en sachant que ça ferait un peu parler je pense sincèrement qu'elle aime bien tout ce qui est  "gossip" 

Justin et Demi ont toujours été amis, notamment dans les dernières années y a pas mal de photos de paparazzi ou on peut les voir ensemble (ou Demi avec Hailey).

Puis faut rappeler qu'ils ont le même manager actuellement.

 

Après c'est vrai que Demi a toujours été très "shady" donc ça m'étonnerait pas vraiment que ton hypothèse soit vraie.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu le mess cette histoire, puis des fans qui inventent qu'elle s'est excusé et à reverser 100k à la boutique... ils ont démenti ensuite sur leur story.. ce bordel qu'elle a créé.

 

 

 

QEOmbHh.png

 

Ils ont aussi partagé ce podcast mdr 

 

 

J'ai vraiment de la compassion pour ce qu'elle a vécu personnellement et ses problèmes de santé mais ça n'excuse vraiment pas son comportement exécrable sur les réseaux sociaux.. c'est tellement déplacé de s'attaquer à une petite boutique surtout en cette période de pandémie. Il y a des gens qui ont des régimes spécifiques sans sucre et aussi sans gluten, en quel nom, elle devrait empêcher ces choses pour les personnes qui en ont besoin? 

 

Cela renforce en + l'image de ses popstars déconnectées de la réalité vraiment.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup son dernier album, c'est un vrai bijou. Ça s'écoute très facilement et les chansons s'enchaînent bien. Demi a donné ce qu'elle sait faire le mieux. Tous les titres sont excellents, rien n'est à jeter.

 

The Kind of Lover I Am me rappelle fortement à une chanson d'un groupe rock des années 2000 mais je peine à retrouver le nom...

Mon titre favori est Carefully qui est très aérien. Mad World et Good Place sont des pures réussites et donnent des frissons, jolie conclusion.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ah ouf, j'avais peur que l'exploitation ne dure que 2 semaines ptdr. Bon en espérant qu'ils mettront le paquet au moins pour MHLN. 

 

Quant au 3ème single, si on veut des succès MGAMB et Melon Cake sont clairement les 2 titres qui ont le plus de chance d'en avoir;

 

Sinon j'me suis toujours pas lassé de l'album, je sais pas si c'est mon préféré par rapport à TMYLM mais il va m'accompagner jusqu'à la fin de l'année c'est sur, j'espère vraiment qu'elle va avoir au moins une nomination aux grammys (au moins Best Pop Vocal, TMYLM s'est déjà fait volé sa nomi 2 fois ce sera trop mdrr)

 

Les titres sur lesquels je suis à fond en-ce-moment: The Art Of Starting Over (incroyable il risque de devenir mon préféré de l'album), Sunset, Easy, Met Him Last Night, My Girlfriends Are My Boyfriend, Melon Cake, Mad World, The Kind of Lover I am et California Sober.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai un.e ami.e proche qui est non-binaire mais ses motivations sont hyper sérieuses et fondées, cette personne a même adopté civilement un prénom "neutre".

Par contre, Demi, je ne sais pas quoi en penser... Elle est toujours sortie avec des mecs publiquement (même si elle confie être bi dans une de ses chansons - The Kind of Lover I Am - mais a-t-elle vraiment déjà couché avec une femme?) et elle a toujours soigné sa féminité à travers le maquillage et les tenues qu'elle porte. Je suis plutôt dubitatif face à son coming-out non-binaire. Est-elle sincère ou simplement victime d'un effet de mode ? 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...