Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Sur Melon Cake, elle a le même phrasé que Selena Gomez. Surtout les couplets. 

 

Sinon, il est pas mal son nouvel album.  Mais Anyone est un condensé de clichés bien dégueu dans le genre chanson intimiste et déprimante " oin oin, personne m'écoute, je souris, mais à l'intérieur j'ai mal SI MAAAL!"

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Holocene a dit :

Vu qu'elle a enregistré cette chanson quelque jour avant son over-dose, j'imagine que c'était pas vraiment des clichés ?

 

J'étais pas du tout au courant (pour la date de l'enregistrement, pas l'overdose). Ça n'en fait pas une bonne chanson pour autant. :unsure:

Lien vers le commentaire

 

Le 04/04/2021 à 22:35, Novembre a dit :

Sur Melon Cake, elle a le même phrasé que Selena Gomez. Surtout les couplets. 

 

Sinon, il est pas mal son nouvel album.  Mais Anyone est un condensé de clichés bien dégueu dans le genre chanson intimiste et déprimante " oin oin, personne m'écoute, je souris, mais à l'intérieur j'ai mal SI MAAAL!"

 

Melon Cake a été écrite (entre autres) avec Julia Michaels, pas étonnant que le rythme ou les paroles fassent penser à du Selena étant donné qu'elle écrit presque toutes ses chansons. 

 

Je pense pas qu'Anyone ait été écrite pour être un tube ou quoi que ce soit. C'est plus un crie du coeur qu'autre chose. Certes ce n'est pas le meilleure chanson sur l'album, mais la version studio a été enregistrée en une prise, sans arrangements ni rien quelques jours avant son overdose et a donc le mérite d'être authentique (donc bien loin des "clichés degueu"). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai repris l’écoute de l’album en faisant l’impasse sur Anyone. 
Il y a vraiment de quoi se faire plaisir aux oreilles mais ça reste un album assez long pour moi, il est cependant difficile de faire un tri tant pris indépendamment chaque titre est bon. C’est un album long mais réussi. Les duos sont excellents et Demi assure grave vocalement. Je ne vais pas l’écouter souvent d’une traite mais plutôt par moitié. Je ne suis pas vraiment figé sur le format album et je dois dire que je me suis habitué aux formats courts, EP et autres singles. J’aime pouvoir varier et comme je n’ai pas forcément 1h ou plus au quotidien à accorder à l’écoute de musique il me faut faire des choix. 
Cet album est malgré tout celui qui me plaît le plus de sa discographie. Je ne jette rien mis à part le gueulard Anyone, ce titre aurait du être mis à la fin de l’album IMO, il est trop lourd pour une entrée en matière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dommage que l'album ne semble pas prendre dans les charts.

Il y a pas mal de bonnes choses sur son LP, et elle a du talent.

 

A ce stade, je pense qu'il faut clairement qu'elle se refasse une image, car je crois que le public n'a pas énormément de sympathie pour elle (alors qu'elle n'a pas un mauvais fond, elle est juste dévorée par ses névroses et démons) et ne risque hélas pas de la soutenir avec ce LP. 

Une longue pause peut-être, revenir avec une image vraiment clean, un look qui lui va (surtout pas celui qu'elle a actuellement, qui lui donne un air de vraie méchante) etc. 

Lien vers le commentaire

La version unplugged de TMYLM pour Tiktok est géniale !

 

D'ailleurs je trouve qu'elle est plus en forme vocalement depuis son retour. Ses runs sont plus précis, ses graves sont fluides et globalement je la sens plus à l'aise avec sa voix.

 

Révélation

J'avais remarqué ça dès l'an dernier

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que ouais, l’ère a été très mal gérer. L’album est bon mais (beaucoup) trop long. L’imagerie ne donne pas envie et les singles sont mal choisis. On ajoute à ça les singles sortis tout le long = 0 hype! 
 

J’aime cependant son documentaire qui est vraiment intéressant a regarder!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut absolument qu'elle sorte Met Him Last Night en single ! Ce n'est pas parce qu'il y a Ariana dessus que je dis ça (bien que je l'aime plus que tout), mais je trouve la chanson vraiment tubesque et forte. J'adore son ambiance sombre et les harmonies vocales entre les deux. Ma préférée de l'album !

Je trouve l'album bon, bien que trop long et que j'écarte quand même plusieurs titres un peu trop fillers... Il n'a pas la cohérence et la maîtrise de Tell Me You Love Me, qui était quasiment parfait du début à la fin, mine de rien. Mais ce nouvel album reste de qualité pour moi ; certaines ballades à la guitare sont très jolies, et les paroles de l'opus me semblent effectivement de bonne facture en plus d'être très personnelles (je ne m'y suis pas penché avec attention dessus encore), là où celles de l'album précédent était quand même plutôt basiques.

 

Mes chansons préférées : MHLN, The Art of Starting Over (très frais et printanier), Lonely People, le trio final Butterfly ❤️ / Good Place / Sunset (ne mérite pas d'être sur la deluxe), The Way You Don't Look At Me, My Girlfriends Are My Boyfriend...  Et Dancing With The Devil commence à monter en moi !

 

Je zappe : Melon Cake que je n'aime pas vraiment (perso les refrains me font penser à du sous Katy Perry époque OOTB), Anyone qui est difficilement écoutable, Carefully, Mad World... The Kind of Lover I Am et Easy ne sont pas mauvaises mais assez anecdotiques me concernant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...