Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Je vous trouve dur ! Le travail d’écriture est quand même top et surtout je trouve que ça ne ressemble en rien à ce qu’elle a déjà fait / proposé. Un énorme travail également sur son interprétation. A part anyone qui est toujours aussi insup.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kayiel a dit :

Je vous trouve dur ! Le travail d’écriture est quand même top et surtout je trouve que ça ne ressemble en rien à ce qu’elle a déjà fait / proposé. Un énorme travail également sur son interprétation. A part anyone qui est toujours aussi insup.

Je suis totalement d’accord avec toi, à part anyone, je trouve qu’elle nous a sorti un bon album, et je lui souhaite que ça fonctionne

Lien vers le commentaire

J’ai commencé l’écoute, mais je trouve ça bcp trop long. J’ai arrêté après le duo avec Sam Fischer, qui est donc le 10eme titre. Non pas que je n’aime pas, juste j’ai trouvé ça épuisant et ça m’a soulagé d’éteindre. Le silence qui est venu après l’écoute de cette première moitié de l’album était tellement appréciable. J’aime bien Demi Lovato mais sur 2-3 titres à la fois, elle chante vraiment bien, elle envoie, mais elle est tellement dans la démonstration que ça me fatigue sur le long. 
Je vais essayer d’écouter la suite demain et par la suite me faire une version 10-11 titres de l’album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Lexi Sterling a dit :

J’ai commencé l’écoute, mais je trouve ça bcp trop long. J’ai arrêté après le duo avec Sam Fischer, qui est donc le 10eme titre. Non pas que je n’aime pas, juste j’ai trouvé ça épuisant et ça m’a soulagé d’éteindre. Le silence qui est venu après l’écoute de cette première moitié de l’album était tellement appréciable. J’aime bien Demi Lovato mais sur 2-3 titres à la fois, elle chante vraiment bien, elle envoie, mais elle est tellement dans la démonstration que ça me fatigue sur le long. 
Je vais essayer d’écouter la suite demain et par la suite me faire une version 10-11 titres de l’album. 


a la limite J’aurais compris si tu écoutais Confident mais pour le coup je trouve qu’elle s’est calmé sur cet album niveau gueulante a part Anyone je trouve le reste assez canalisé pour du demi lovato 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lexi Sterling a dit :

Chacun son ressenti. Je n’ai pas dit que l’album ne me plaît pas. Juste que c’est long et fatiguant.

 

Je suis du même avis que le tien. 

 

Le projet était inégal et 19 titres pour ce projet n'était pas suffisant honnêtement. 

Maintenant je comprends qu'elle ait voulu  produire quelque chose de personnel, et non "dans l'ère du temps". Mais je trouve qu'artistiquement,elle ne s'est pas encore trouvée.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un grand amateur de Demi Lovato, mais l'album est vraiment bon.

 

Je me surprends à aimer plusieurs titres comme Easy, Mad Wold, California Sober, My girlfriends are my boyfriend, 15 minutes, The way you don't look at me......d'ailleurs, je trouve l'album plutôt doux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un version deluxe de l'album sort ce soir à minuit, avec 2 versions acoustiques de ICU et Anyone (les 2 titres déjà les plus stripped de l'album :mdr:) et un nouveau titre, Sunset. On monte à un total de 23 titres inédits avec cet album. ^^

 

EDIT : Il y a aussi Dancing With The Devil en acoustique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LeVautour a dit :

J'écoute l'album et à part "Anyone" où sa voix gueularde est insupportable, j'aime bien l'ensemble.

C'est ça le hic 

Elle a fait un come back avec ce truc gueulard qui a refroidi la majorité de ceux qui étaient curieux de son retour. 

 

J'aime quand elle gueule mais pas quand elle se fait égorger. 

 

Elle aurait dû revenir avec le single actuel (mais avec un clip différent) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mobali a dit :

C'est ça le hic 

Elle a fait un come back avec ce truc gueulard qui a refroidi la majorité de ceux qui étaient curieux de son retour. 

 

J'aime quand elle gueule mais pas quand elle se fait égorger. 

 

Elle aurait dû revenir avec le single actuel (mais avec un clip différent) 

 

Pas pour rien si son idole est XTina... =X

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...