Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

J’adore le titre, mais il y a quand même des chansons qui lui collent plus à la peau que celui-là et qui sont un peu plus intéressants. :mdr: Skyscraper, Stone Cold, Tell Me You Love Me, Nightingale, For The Love of a Daughter, etc… et la liste est encore longue. CFTS est tubesque mais les critiques à l’époque comme quoi ça sonnait comme du Katy Perry ou n’importe quel titre de Max Martin sont plutôt justes (en même temps il est aux manettes du morceau).

 

Cependant c’est sympa cette revanche parce qu’à l’époque du morceau elle pouvait facilement se faire descendre pour avoir choisi la voie facile de la popute et elle était clairement pas la ex-act de Disney préférée.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Elle avait déjà posté un extrait (assez long quand même) de Skin Of My Teeth il y a quelques mois.

 

Si vous voulez (ré)écouter:

 

 

 

Ca sent la bombe!

 

Mon extrait favori pour l'instant c'est celui-là, j'espère vraiment qu'il finira dans l'album vu le nombre de fois qu'elle l'a teasé.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je déteste la cover, je trouve les extraits gueulards. 
A voir une fois qu'on aura les chansons en entier et en bonne qualité, je me demande ce que ce virage va donner. 
Elle se cherche clairement musicalement depuis des années. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On dirait un Pokémon sur la pochette mais je suis hypé par les extraits ? Moi qui était fan d'elle lors de ses débuts chez Disney, elle revient enfin aux bases après s'être perdu 10 ans dans la pop/rnb/edm/brouillon il était temps !!!! 

Lien vers le commentaire

La pochette me donne des vibes de Heart Attack but make it darker version !! Un titre que j'ai tellement aimé, mon pref de sa disco. Je ne pensais pas être intéressé par un tel comeback, vraiment les extraits postés sont excellents. Au moins, ça fera oublié le non évènement de l'album précédent. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...