Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Bon, donc c'est bien ce que j'avais dit, 2 singles bien gueulards, et le reste de l'album n'y ressemble pas.

Je ne l'ai écouté que rapidement l'édition simple : il aurait gagné à être plus court (et aurait ainsi gagné en cohérence), mais on sent qu'elle en a gros sur la patate et qu'elle a voulu raconter plein de choses. 

J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de morceaux sympas. 

 

 

Lien vers le commentaire

Très bon album, belle suite du précédent. 

 

Je trouve qu'il fait bien Demi Lovato. 

Elle essaie de changer sa manière de chanter sur quelques morceaux et ça passe bien

 

Les duos sont les plus réussis. 

J'aime tout jusqu'à My Boyfriends

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que cet album est un mix entre Unbroken et Demi. 

 

Je trouve ça dommage qu'elle ne s'est pas trouvé musicalement. Avant qu'il lui arrive l'OD, je m'attendais à ce qu'elle poursuive vers la Soul, R&b à la Adèle ou voire Jazmine Sullivan.

Lien vers le commentaire

Gray sonne comme un rejet de TMYLM, il va pas du tout avec l'album. Mais il est sympa.

 

Mais par contre l'album est vraiment incroyable a part Anyone (j'aime bien le live aux grammys, mais pas la version studio) j'aime tous les titres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mrbking a dit :

Je trouve ça dommage qu'elle ne s'est pas trouvé musicalement.

 

Il y a 6 heures, Dièse a dit :

Elle a plus de 10ans de carrière et n'est toujours pas associable à un genre ou un style de musique.

 

Ce reproche revient tout le temps. Et je dois avouer que je suis pas vraiment d'accord. Quand on se penche un peu sur sa disco on se rend compte qu'elle a un son signature, une ambiance très Lovato. Je pense notamment aux sons avec du bon gros belting sur des productions très lourdes, avec un rendu très bande originale, très cinématographique.

 

Révélation

 

 

 

 

J'ai pris 3 exemples, issus de 3 albums différents et c'est exactement la même approche. De grosses productions avec plusieurs couches d'éléments différents, des vocals powerful tout en force et ses influences R&B / Soul qui ne sont jamais loin malgré que ce soit des morceaux pop. Je pense que c'est ça le son "Lovato".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Demi Lovato ● Dancing With The Devil…The Art of Starting Over

Je suis beaucoup moins emballé que vous par l'album. Je le trouve vraiment peu marquant. Les mélodies sont assez génériques ou trop volatiles, et puis vraiment ces titres de moins de 2min50 qui ne prennent même pas le temps d'exploser ça me pète les bonbons. Les sonorités pop-folk nouvelles chez Demi sont sympas mais tellement déjà entendues chez des tonnes d'autres artistes. Et elle ne leur apporte pas grand chose. Il y a 0 bops, les duos avec Ariana Grande et Saweetie sont 2 gros pétards mouillés et en plus certains titres font redites entre-eux dans l'album, il aurait mérité d'être moins long.

 

Vocalement rien ne se démarque non plus je trouve, rien qui me foute réellement les poils. J'ai un petit noyau de 5/6 titres qui me plaît un minimum (I.C.U., Carefully, California Sober, Gray, The Art Of Starting Over, Lonely People), mais je trouve ça bien trop peu. De tout façon quand mon titre préféré de l'album est un bonus target (Gray) c'est que ça ne sera pas une grande histoire d'amour entre l'album et moi. :mdr: Après ça reste pas bien désagréable, il n'y a pas de gros étron, mais beaucoup de titres sont plats et fadasses pour que j'en retienne quoi que ce soit.

 

Je la préfère définitivement dans de la pop/soul/r'n'b, Tell Me You Love Me (album) est vraiment top, je l'ai réécouté dernièrement et les productions n'ont pas âgé d'un poil, en plus de lui aller parfaitement. C'est dommage, je la pensais lancée en direction d'une suite de carrière encore plus r'n'b/soul. Là bien que ça apporte de la fraîcheur dans sa carrière je n'ai pas trop compris où elle a voulu aller et d'où tout ça sort, musicalement. Pour les paroles cet album semble être cependant son plus cru et plus sincère, ce qui est à souligner.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...