Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ca me soule de le/la (jsp quoi utiliser si il y en a qui peuvent me dire) voir comme ça... Parce que bordel je saigne encore ses 2 derniers albums ptdr et iel a vraiment été un/une (pareil) artiste que j'ai apprécié.

 

Sinon titre annoncé seulement sur Twitter de façon innaperçu la semaine dernière, j'aime beaucoup la production notamment (me rappelle beaucoup Tell Me You Love Me)

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Grosse actu pour Demi Lovato, iel propose son sex toy en vente sur sa boutique. Vous trouverez les infos utiles pour égayer vos nuits, photos à l’appui, sur ses réseaux. 79$ pour toucher le bonheur du bout des doigts.

 

 

“There is nothing more empowering than taking your pleasure into your own hands. We have spent far too long pretending we are not sexual beings - it’s time for us to put this stigma to rest. We are all deserving of pleasure. We are all deserving of orgasms.”

 

 

EE8E2203-3418-409E-B294-8B6DD96E00F7.png

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Toutes les publications pré-2022 de son insta ont été archivées. Il y a ce nouveau post avec la caption "A funeral to my pop music".

 

FJmHbq1VgAYRoxN?format=jpg&name=small

 

Prochain album full R&B ? Ou alors Metal, Punk ? Son attitude et ses looks récents tendent vers ça. Je reconnais la grosse tête de Scooter mais je ne connais aucun autre des collaborateurs sur la photo, ça  pourrait ptet nous donner une indication.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cayendo a dit :

Toutes les publications pré-2022 de son insta ont été archivées. Il y a ce nouveau post avec la caption "A funeral to my pop music".

 

FJmHbq1VgAYRoxN?format=jpg&name=small

 

Prochain album full R&B ? Ou alors Metal, Punk ? Son attitude et ses looks récents tendent vers ça. Je reconnais la grosse tête de Scooter mais je ne connais aucun autre des collaborateurs sur la photo, ça  pourrait ptet nous donner une indication.

À côté de Scooter, je crois que c’est Noah Cyrus, la sœur de Miley.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...